Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote scanner EPSON 1240 Windows 7 64 bits

mrmd - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 10:30
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser mon scanner Perfection 1240 sous Windows 7 64 bits.
J'ai vu un échange incluant une solution, au moins un espoir, par "bolo", en modifiant le .inf d'un pilote compatible, pour faire prendre en charge le 1240. Mais la fin du message est hors fenêtre !
Donc, je ne sais pas comment modifier la section Models...
Peut-on me fournir la solution "bolo" complète ?
Merci à bolo et à ses diffuseurs !
MD
Lire la suite 

Pilote scanner EPSON 1240 Windows 7 64 bits »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu tout simplement regardé sur le site d'Epson si il y a un driver pour Win 7 64 bit?
trasud- 18 nov. 2011 à 19:40
Merci pour l'info.
Et en plus ça marche super.
RomanS - 30 nov. 2011 à 19:45
Comment vous l'avez fait?
SVP.
magendie - 12 févr. 2012 à 10:30
je suis toujours a la recherche d'un driver pour mon epson 1240u. que faut-il faire avec le driver v750 et cette histoire de driver non signé microsoft? quelle est la marche à suivre ?
pouvez vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me semble que les pilotes 32 bits peuvent fonctionner sur un 64 bits mais, je ne suis pas sûr!
airjordan1602 - 5 févr. 2010 à 21:26
salut mrmd. J'aurais voulu savoir quel pilote avez tu utilisé exactement?
Merci d'avance
mrmd - 11 févr. 2010 à 10:30
Bonjour.

J'ai pris le pilote pour le Perfection 4990, soit le fichier epson31879eu, sauf erreur.
Sans être sûr, je pense qu'il faut choisir un pilote 64 bits (si SE 64 !), pour le SE le plus récent (Vista, puis XP...).
Le scanner n'est pas fondamental, si on cherche seulement à numériser (fonctions pour films exclues).

Bonne chance !

MD
CHRUS- 1 mai 2011 à 12:14
comment faire pour :

-modifier le .inf d'installation pour faire croire que le scanner qui va être branché est celui que l'installation a mis en place. Soit : dans la section Models correspondant au pilote (.x64 ou autre), changer le "PID" du scanner installé par le réel.
Par exemple :
%ES4F.DeviceDesc% = USB.ES4FXP.x64,USB\VID_04B8&PID_012A (Perfection 4990) =>
%ES4F.DeviceDesc% = USB.ES4FXP.x64,USB\VID_04B8&PID_010B (Perfection 1240)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je rencontre un problème semblable avec mon scanner epson perfection 1660 ,le cd d'installation est refusé par windows 7 ,demandant de m'adresser à mon fournisseur !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, qu'est-ce que tu veux dire par "refuse"?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote scanner EPSON 1240 Windows 7 64 bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?