Rechercher : dans
Par :

[Windows] probleme icone systray

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 11:08:06 napseis, le 28 jun 2005 à 21:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc depuis quelques temps:lorsque je le démarre, les icones du systray (près de l'heure) sont pour l plupart devenus absent:Incd, nvidia mixer, le volume. pourtant le processus INCD est bien actif.plus fort: il suffit que je ferme ma session puis que je la rouvre pour que tous mes icones réapparaissent!
comme j'avais installé iconpackager (logiciel permetant de personaliser les icones du poste de traivail, de la corbeille, des HHD,..) je me suis dit qu'il y avait peut-etre un probleme avec ce logiciel et je l'ai desinstallé (proprement), mais sans résultat.
pourriez-vous m'aider?
merci
Aurélien

Meilleures réponses pour « [Windows] probleme icone systray » dans :
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

napseis, le 29 jun 2005 à 17:42:56

J'oublais: ce ne sont pas toujours les meme icoes qui manquent
merci

Répondre à napseis

2

jpducher, le 7 jui 2008 à 11:08:06

Bonjour, j'ai désinstallé le potail orange de la livebox inventel , donc , j'accede a internet par explorer, depuis, quand j'eteind l'ordi, j'ai le message de systray.exe, arreter maintenant. Que faire, merci de votre aide

Répondre à jpducher
Collection CommentÇaMarche.net