Rechercher : dans
Par :

Formatage d'un disque dur sur boitier externe

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 13:09:47 Xav, le 28 jun 2005 à 21:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je suis novice de l'ordinateur.
J'ai acheté un boitier externe USB pour y mettre un disque dur que je viens aussi d'acheter. Malheureusement, aprés avoir branché l'ensemble sur le port adéquat et être allé sur le poste de travail, je ne trouve pas l'accès à ce second disque dur. En allant sur gestionnaire de périphéries, je le trouve, mais je n'arrive pas à créer une nouvelle partition pour pouvoir y accéder. Je suppose qu'il faut le formater mais comment? Et surtout, est-ce que je peux passer par ce système externe pour le formatage?

Meilleures réponses pour « Formatage d'un disque dur sur boitier externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Nunuxnewby, le 28 jun 2005 à 21:32:56

Salut!

Clic droit sur le poste de travail=>Gérer=>Stockage=>Gestion des disques...=>Partitionner/formater/etc

---------
Je ne parle pas le SMS!

Répondre à Nunuxnewby

2

Xav, le 28 jun 2005 à 21:53:47

Trop cool!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci Nunuxnewby. Vraiment sympa.

Répondre à Xav

3

Nunuxnewby, le 29 jun 2005 à 00:13:21

Avec Plaisir! :)

---------
Je ne parle pas le SMS!

Répondre à Nunuxnewby

4

julien, le 14 nov 2007 à 13:09:47

Bonjour,
j ai le meme probleme mais quand je vais dans poste de travail=>Gérer=>Stockage=>Gestion des disques
mais disque dur externe n apparait pas

pourtant l installation est Ok

Périphérique de stockage USB compatible
Emplacement 0 (USB TO IDE Bridge)

Que dois je faire ???

Répondre à julien