|
|
|
|
Bonsoir à tous,
quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP.
J'ai essayé avec le CD d'installation sans résultat.
J'ai essayé d'accéder à MS DOS mais par l'intermédiaire de windows XP le formatage n'est pas possible puisque le sustème d'exploitation mais à contribution le disque dur.
je n'ai plus de solution que je connaisse.
je n'arrive pas à accéder à MS dos sans le système d'exploitation.
D'avance merci pour déventuelles réponses
Répondre à Manu
|
Pour aller sur le bios, il tes normalement donné au démarage du pc(tout au début, avant le demarage de windows) d'apuyer sur une touche,qui peu changer suivant le fabriquant ( suppr, tab,f11...)
|
Salut,
|
Salut moi j'ai un probleme...
|
Ben ken je suprime les partitions et que je ve en recrée une il me dit que j'ai que 235 mo alors qu'il devrait me donner tout l'espace de mon disque... et apres avoir fait sa ben pas moyen de faire koike ce soit a part suprimer la partition pour en recréer une... et ainsi dessuite... des fois il me met un messages d'erreur et la seule sollution que j'ai c'est redemarer :/
|
Si ton pc n'est pas un pc de marque avec " cdmaster, partition recovery " la solution c'est d'utiliser flush_hd. Voir mon site pour plus d'infos >>> http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
|
Pas d’affolement me-re-voila,
|
Répondre à le druide
|
Pour commencer laisse tomber le formatage sous Dos. De plus à l'avenir ne pas utiliser l'option " /s ", taper simplement format c: comme te le dis "andréaugusta ". Cette option copier les fichiers système MDOS, donc si tu installe XP c'est pas nécessaire.
|
Salut tout le monde.
|