Recherche
Posez votre question Signaler

Comment marche un Récepteur Clé USB TNT

mimi.dpt65 - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 20:50
Bonjour,
j'ai acheter un Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande pour regarder la tnt sur mon ordinateur, avec windows media player, mais media player ne trouve aucune chaine , cela ne veut pas fonctionner, j'ai essayer de le mettre sur l'antenne du toit et aucun resultat, ne capte rien, si quelqu'un peu m'aider à le faire fonctionner merci pour toute les aides que vous m'apporterait merci d'avance mimi
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je te suggere de t adresser au vendeur. Le mien etait juste plug and play: http://www.gadgets-electroniques.com/DVB-T-USB---Tele-sur-PC-cdbaaaeUa.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis aller voir sur la page que tu indique c'est la même chose que j'ai acheter, une clé une antenne, une telecommande, un logiciel,
mais je n'arrive pas à joindre le site vendeur, j'ai laisser des messages, j'attend qu'il me réponde, mais toi tu s'est le faire marcher, car d'après la description ca a l'air facile, et pas du tout je ne trouve aucune chaine
si tu peu m'aider merci mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt Tu Reçois déjà la TNT avec un Tuner TNT (Écran LCD ou Externe) ? Bye

adresse email supprimée par la modération
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
bien sur je recois la tnt sur la tele du salon avec un décodeur et aucun problème, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la clé pour recevoir sur l'ordinateur, faut il un autre programme que windows media player
merci de ta patience de m'expliquer si tu s'est mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.
Non, Windows média player n'est pas prévu pour te permettre de visionner les chaines tv que tu reçois via un tuner tv.
Soit tu peux utiliser Windows média center ( a condition que ton modele de tuner soit supporté).
Ou sinon en général le constructeur de ce types d'accessoires fourni son propre logiciel de visionnage tv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Mimi tu as bien rentré le logiciel fournit ? Personnellement avec le mien,j'ai gardé le pilote et je passe par le média center,ça fonctionne nickel.(Je n'ai pas la même marque mais si tu reçoit la Tnt sur ta tv il ne devrait pas y avoir de souci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
avec la cle tnt que j'ai recus j'ai eus un petit cd avec explication et logiciel, le nom c'est blaze video media detector mais quand je le lance il n'est plus valide la licence, j'ai contacter le fournisseur et j'attend la reponse mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors essaie avec ta clé branchée d'aller sur TLD :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et regarde si tu as le pilote de disponible,si oui télécharge et installe le,ensuite tu vas dans média center et lance une configuration tunner tv,tu as de grande chance que ça fonctionne.
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 18:28
exact ,faudrait déjà essayer ça .

par contre le pilote est peut etre deja installé ou bien il est sur son cd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en effet,il y est déjà peut être,moi j'ai viré le logiciel d'origine,avec média center j'obtiens des enregistrements plus que bon que je transforme en dvd avec néro et j'ai été plus que surpris par le résultat en les lisant sur une tv HD avec home cinéma,mais ça va pas trop aider Mimi pour l'instant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut loupierro
merci de te décarcasser pour m'aider, tu me dit d'aller à http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
mais s'est pour des drivers il y a en 2
- plugins pour windows pour 32 bits (x 86)
- plugings pour windows 64 bits (x64)
il me demande de les installer je fait quoi au juste et lequel des deux,
merci mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu installe le 32bits si tu es sous windows 32bits et le 64 si tu es sous 64,ça je peut pas savoir pour toi,si tu sais pas,vas dans panneau de configuration-système et là c'est marqué,voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai compris c'est 64 bits, j'ai essayer de l'installer et l'ordinateur refuse, il faut contacter le vendeur il me dit
voila , je n'y arrive pas merci mimi
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 31 janv. 2010 à 22:05
tu devrais nous préciser la marque , et le modèle de ton tuner tv que l'ont puisse voir ce qu'il en est exactement.
les drivers que tu essayes d'installer tu les a trouvés ou ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
les drivers étaient sur le petit cd qui était fournies avec le matériel, la marque c'est Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande, il ne marque rien , je l'ai acheter sur i-source-global et voici que qui mettent en descriptif si sa peut t'aider à m'aider merci mimi
Clé USB TNT pour la réception des chaînes TV numérique sur votre PC bureau ou portable.
Réception audio/vidéo en qualité numérique.
Recevez les chaînes gratuites de la TNT (Télévision Numérique Terrestre).
Time-shift et capture d'image fixe.
Décodeur pilote MPEG2 pour la qualité d'image HDTV

Fonction d'enregistrement en temps réel (DVR) ou en différé
Fonction EPG (Electronic Program Guide).
Tous les programmes TV à votre disposition. Télétexte
Auto-alimenté par le port USB.

Windows Vista Ready

Pack inclus :
1x Clé USB TNT
1x Télécommande
1x Antenne portatif
1x Adaptateur antenne
1x CD logiciel (inclus en français)

Pays compatible:
Argentina, Australia, Belgium, China, Czech Republic,
Demark, Estonia, Finland, France, Germany, Hungary, Iceland, Ireland,
Italy, Latvia, Lithuania, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Russia,
Singapore, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Vietnam

Not compatible in USA, United Kingdom & Canada

Note
La qualitédes émissions DVB-T peut varier en fonction de l'emplacement de réception et être perturbée par des murs épais ou blindés ou par la proximité de grands bâtiments. Dans ces conditions, il est nécessaire d'installer une antenne de toit DVB-T à l’extérieur. Il est, en général, pas possible de réceptionner les chaines dans un véhicule ni dans un train en déplacement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AS tu installer les pilotes et logiciels ? As tu essayé de paramétrer le média center ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait Mimi,tu ne nous as toujours pas donner le nom et la marque de ton tunner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je n'ai aucune marque de l'appareil tout ce que j'ai sur lui est au dessus que le site a mis, et pour paramétré windows media center on fait comment ? je ne sais pas le faire merci loupierro de ton aide accidue mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai installer tout les pilotes sur le cd fournies et le logiciel blaze tvd, il marche et j'ai demander le numéro de licence au constructeur, j'ai essayer avec mais rien il ne trouve aucune chaine tnt merci mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors,on dit que tu as installé ton ou tes pilotes (c'est fait j'espère?),tu ouvre le média center,tu fait descendre le menu déroulant jusqu'à paramètres,tu sélectionne tv puis signal tv,voilà,tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai bien installer les pilotes (mais pour verifier que j'ai bien tout mis comment on le verifie) et j'ai fait media center et rechecher comme tu me le dit et cela ne marche pas merci mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les pilotes ,refait la détection sur TLD,s'il ne t'affiche plus de pilotes c'est que tu as les plus récents,que te dit le média center? Il reconnait ton tuner ou pas ? Ça bloque à quel moments?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment marche un Récepteur Clé USB TNT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.