|
|
|
|
Offre Club-Internet 8 Mo + Téléphonie
Modem Hitachi AH4021
1er poste fixe liaison ethernet windows 98 SE : Aucun pb
2 ième poste fixe liaison wifi ( adaptateur USB sur port USB 2 ) sous windows xp home : Nombreuses déconnexions. Signal moyen/faible.
Ce modem est la dernière génération des packages CI ( précédemment équipés des CT633). Ce problème de déconnexions du à une instabilité connue, se résolvait sur les CT633 en re-configurant manuellement l'agent wifi d'xp. Ici apparement ça ne passe plus. La hot-line CI (...bon ) et l'assistance du site CI, qui donnait la procédure de la manip. en est restée au ct633.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce nouveau modem? Peut-on by-passer l'agent wifi de club-internet et passer par celui d'xp ? Si oui, comment ?
J'ai récupéré le code WEP du modem, mais il y a quelque chose qui ne passe pas dans XP.
C'est vrai que je ne suis pas dans des conditions favorables : 25 m entre modem et pc et surtout 2 murs épais entre les deux. Mais avant de tirer un câble...si quelqu'un avait une info...
Merci d'avance
NB- Je suis béotien en matière de réseaux et de wifi
Pierre
Il faut désinsataller l' adaptateur Wifi et ses pilotes et réinstaller les pilotes qui se trouvent sur le site Club Inter Espace abonnés, Assistance Internet Haut /Débit Téléphone ==> téléchargement derniers Kits ==>Je sais configurer manuellement mon réseau sans-fil Wi-Fi®, comment puis-je me procurer uniquement les pilotes de l’adaptateur USB Wi-Fi ® CT-WN4320Z ==> et télécharger et installer
|
Bon rien n'y a fait !
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour, petite nouvelle sur le forum et sur club internat, moi qui ai quitté aol pour problemes de déconnexions, ben je suis encore moins gatée avec le modèle hitachi ah4222.
|
AH4021
|