|
|
|
|
je veus desactives le deep freze mais j'oublie le mots passe |
|
pour desactiver deepfreeze sans meme avoir le pass ya 1 ptit logic
tres simpa www.deepunfreeze.cjb.net |
je veus desactiver programe deep freeze
|
je ve desactive le deep freeze |
|
je veux desactiver le deep freeze |
je veux desactiver le deep freeze 6 imail (iscamin@gmail.com) |
salut a tt le monde
je vx descativer deep freeze sans redemarrez e-mail chihabxs@gmail.com |
Bonjour,
je veux dèsactiver deep freez mon msn brh_hb-n@hotmail.fr |
bjr ,pour desactiver le deep freeze il faut l'installer a nouveau , comme ca il va te demander si tu veux installer ou uninstaller . |
salut
mon probleme que le deep freeze sur mon ordi ne repond pas "bloqué" il s'affiche sur l'ecran mé je peu pas entré le mot de pass et quand je clik il ne repond pas; la meme chose pr l'anti deepe freeze il ne repond pas; plzzzzzzzz aid moi merci |
j ai un cyber de 15 postes .apres seulement un mois de travailles .le mot de passe de deep freeze ne reponds plus et la merde c est que antivirus n est plus la . alors comment fair aidez mois svp |
salut tout le monde
j'ai qui dirais un facheux prob un con a installler sur mon pc au travaille deep freez 6 et je n'arrive plus a le desactiver et encore moins le desinstaller alors j'ai esayer toout ce que j'ai trouver sur le net a commencer deep unfreezer , l'horloge du bios , la base de registre, par le panneau de configuration riennnnnnnnnnnnnn alors je sait qu'il me reste le formatage de mon pc mais je ne veut pas y recourir svppppppppp aidez moi |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 09/10 10h10 | Fichier hiberfil.sys à la racine du disque | Windows |
| 11/12 07h50 | Eviter de confirmer les droits d'administrateur | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 29/03 16h24 | Deep freez probleme de desactivation | 0 |
| 15/07 16h39 | Comment desactiver deep freez | 0 |
| 19/06 19h16 | Cherche logiciel pr désactiver deep freez | 1 |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.99 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Canon Pixma Pro9000 | Catégorie: Imprimante | 522.90 € Pixmania |
![]() | SanDisk Gaming Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.99 € Matrixx-media FR |