rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstaller norton 2004

Posté par mysteryland1997, le mardi 28 juin 2005 à 18:19:05
bonjour!
je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale.
Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué.
Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma reconnaissance éternelle! ps j'ai deja installé avast mais il ne peut se mettre ne place avant la suppression totale de norton. De plus faut'il sauvegarder quoique ce soit avant cette manipulation?
UN grand merci pour mon sauveur ou ma sauveuse
Configuration: XP familiale norton av 2004
Répondre à mysteryland1997  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 28 juin 2005 à 20:18:28
Répondre à teutates

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mysteryland, le mercredi 29 juin 2005 à 13:57:14
j'ai été a ce lien mais il ne m'a pas aider j'ai troouver cette solution qui est très simple allez sur SYMNRT il explique clairement c un logiciel qui efface toute trace de norton. VOILA merci a tous!
Répondre à mysteryland
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 18h56Desinstaller norton 20043
26/01 04h13Desinstaller Norton 20048
28/06 18h19Desinstaller norton 20042
12/12 16h14Problème désinstallation Norton 20042
Plus de discussions sur « desinstaller norton 2004 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger Recettes de Cuisine 2004  3.0Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ...Catégorie: Professionnel
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « desinstaller norton 2004 »