Télécharger générique TV

Fermé
Lude31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 11:17
Lude31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 11:42
Bonjour,

je cherche à télécharger des génériques TV pour un exposé dans le cadre de l'ECJS au lycée. Je souhaiterai trouver un site où je pourrai en télécharger gratuitement.
OU bien un logiciel me permettant de les extraire à partir d'écoute en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Salut,

Go sur Youtube, fait ta recherche pour trouver ta vidéo et fais copier l'adresse de ta vidéo

Ensuite go sur www.force-download.com en bas clique sur accéder au site, ici tu fais coller l'adresse de ta vidéo puis tu cliques sur "Go", tu choisis le format souhaité (Avi, mpg... je te conseil avi) ...

Tu attends que la conversion et la préparation au téléchargement se fasse puis tu cliques sur "download" qui apparaitra quand le pourcentage aura atteint 100%

Au passage, si tu t'inscris au site (entièrement gratuit), le téléchargement se fera beaucoup plus vite

Cordialement,
5
Lude31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 11:42
Merci Makib pour ta réponse c'est exactement ce que je recherchais, se site et très pratique et très rapide.
Cordialement.
0