|
|
|
|
Posté par
Xtrang, le mardi 28 juin 2005 à 14:46:33je suis aussi chez lycos
j'ai supprimer toutes les lignes de code de l'exportation ki concernait le language et tout marche nikel ( peut etre du a un coup de chance c vrai ou alors il fait une detection auto ou un truc du genre mais j'ai eu aucun pb) T'as déjà essayer le Foot US??? Tu devrais c'est génial!!!!! |
j ai un problem dans mon serveur
bno j ai instaler un logiciel qui s apple module il me demande d enregistrer les donner on forma utf_8 je sias pas commern faire ca si qelqu un peut m aider sa sera jantul |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 24/04 12h45 | C++ encodage Iso latin1 ; UTF8 | 5 |
| 16/07 12h19 | Pbm Clavier, oss/fr et latin9 dans xorg.conf | 13 |
| 10/06 10h14 | [DOS] echo en unicode | 1 |
| 29/05 15h52 | Changer une chaine dans un fichier UTF8 | 4 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casio Exilim EX-S500 Latin | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Casio Exilim EX-S500 Latin | Catégorie: Appareil photo numérique |