Posez votre question Signaler

Pas de téléphone par internet Livebox 2 [Résolu]

chris-asjeme 745Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 29 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 15:52
Bonsoir,
Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés.
L'installation de ma Livebox s'est bien déroulée et mon accès internet est opératif. Cependant, mon téléphone par internet ne fonctionne pas, le voyant reste éteint.
Je l'ai acheté à14h30 et depuis je n'ai pas le téléphone illimité.
Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait, le téléphone est toujours absent. J'ai fais un test depuis l'interface Livebox où le téléphone est en inactif et celui-ci sonne. Il est donc bien raccordé.
D'où pourrait venir le problème ?
Je vous remercie d'avance,
Chris
Lire la suite 

Pas de téléphone par internet Livebox 2 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je confirme, avec la patience, le téléphone est arrivé ce midi :)

Merci sujet résolu,
Chris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut attendre 2 jours pour avoir le telephone qhand on installe une livebox la premiere fois
chris-asjeme- 28 janv. 2010 à 21:25
Oui mais ma connexion je l'ai depuis 1ans et demi.... j'ai juste changé la Livebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil
j'ai aussi une livebox
chris-asjeme- 28 janv. 2010 à 21:28
D'accord :) je te remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parfois c'est plus rapide...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de téléphone par internet Livebox 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?