Problème de lecture de vidéo en streaming

Fermé
maxou145 - 28 janv. 2010 à 20:41
 DARLAIVE - 2 avril 2011 à 18:15
Bonjour tout le monde,

voila depuis pas mal de temps j'ai un problème lorsque je lis des vidéo sur internet sur des site tel que youtube dailymotion megavideo ou autre, et le l'ennui c'est que quand je commence la lecture même en ayant pris soins d'attendre qu'elle soit chargé entièrement, et bien la vidéo se met a laguer et même je dirais plutôt à figer complétement.
J'ai remarqué que la vidéo fonctionnais normalement si j'effectuais un mouvement du curseur permanent, c'est a dire qu'il suffit que mon curseur de ma souris soit immobile pour que ca se remette a figer....bizarre....
Je précise que mon PC ne chauffe pas mis a part que je remarque une utilisation anormal du processeur par firefox dans mes processus. Mais le fait que je doit bouger ma souris pour que la vidéo se mette a marcher me parais suspect.

J'espère que quelqu'un aurais peut être une solution pour moi.

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

Salut. Met a jou Flash Player, regarde les virus ave Avast.
0
salu g le mm pb .... et pas de réponse !!!
0
FF3 ? désactive ton antivirus st teste je pense que sa vient de la ou mauvais paramètre de pare feu. Sous Linux pas de problème y a que sous Windows bizarre. T'utilise FF3 pour Windows ? Installe Avast ou autre sur Windows et teste.
0
J'utilise Google Chrome (dernière version) et aucun soucis. Quand tu laisse charger la vidéo complètement est ce que le PC finis par ce mettre en veille ? Quand est apparus pour la 1ère fois le problème ? A la suite de quoi ? Si ta un CD fournis avec ta Box met à jour le logiciel si tu la installé. Le fait de bouger la souris, tes en plein écran ? Et les virus ? Mises à jours Windows ? Flash ? T'es en ADSL ? Teste l'éligibilité. Carte réseau intégré ou non ?
-1
j'utlise FF3 pas de virus, box adsl ok, .... et j'applique toutes les mises à jour . la fréquence du probleme est disparate .... sur qqs fenetre de nav, pas toutes (mm si player) , si reboot plus de pb .... et le pb n'apparait jamais dès le premier lancement de FF3, mais au bout d'un tps aléatoire. aucun pb avec linux, juste sur win vista ou xp.
0