Problème iPhone, icone SMS

Fermé
quentin69130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 19:49
 Ramouette - 23 mai 2010 à 14:35
Bonjour,

J'ai beaucoup fréquenté votre forum afin de trouver des réponses à mes problèmes. Donc, d'abord, merci pour tout ce que vous faites.
Voila, j'ai un très gros problème. Sur mon iPhone 3G S, lorsque j'appuie sur l'icone SMS, le portable se bloque, il ne répond plus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci de me répondre.
A bientot.
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
28 janv. 2010 à 19:55
Bonsoir, jamais eu le problème mais essayez de le rebooter, ça résout pas mal des problèmes rencontrés avec iPhone: maintenez Home (bouton rond)+ Power (allumage) ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
0
J'ai exactement le meme probleme, j'ai un iphone cracké.
Pour pouvoir lire mes messages je suis obligé de laissé ma batterie se décharger et de rallumer l'Iphone qui se met en mode sans echec, ensuite je peux lire mes message, mais une fois le telephone redémarré, rien à faire l'icone message plante mon telephone
0