Rechercher : dans
Par :

Word [cartes de visite]

Dernière réponse le 28 jun 2005 à 15:30:03 country rose, le 28 jun 2005 à 14:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde je cherche le moyen de faire des cartes de visites je possède word 2003 qui peut m'expliquer la marche a suivre j'essaye mais je pédale dans la semoule merçi d'avance

Meilleures réponses pour « word [cartes de visite] » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...

1

UsulArrakis, le 28 jun 2005 à 15:17:41

Salut
tu vas dans le menu Fichier / Mise en page / onglet "format du papier" qui dépend de ce que ton imprimante est capable d'accepter comme format
tu mets les dimensions de tes cartes
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

country rose, le 28 jun 2005 à 15:30:03

Merçi beaucoup usularrakis

Répondre à country rose
Collection CommentÇaMarche.net