Posez votre question Signaler

Blocage TV bluesky

mimi73 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 13:54
Bonjour,
Un soir, j'ai voulu baissé le son et je ne sais sur quel bouton j'ai appuyé, l'écran est devenu noir et le message blocage s'est affiché. J'ai tout essayé: appuyé sur les boutons de la tv et de la télécommande, débranchée... Rien n'y a fait. J'ai cherché le bouton lock mais comme j'ai une télécommande universelle je n'ai rien trouvé.
Au secours! Si quelqu'un a une solution qu'il me vienne en aide!
Merci par avance.
Lire la suite 

Blocage TV bluesky »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+9
moins plus
je viens d'avoir le même pb !!! identique !
la solution : appuie sur shift et sur le - du programme !
ça devrait marcher !!
Jimbo83 - 5 mars 2011 à 16:42
Peux-tu préciser quel bouton il faut présser ? Car j'ai télécommande universelle très simplifiée (une PHILIPS avec 4 boutons en hauts , 2 boutons volumes , 2 boutons prog, le pav num et seulement les touches " A / V " et " -/-- " ) . Merci d'avance . (PS : c'est assez urgent... )
jo - 2 mai 2012 à 13:54
meme problel pour moi la télé me marque blocage et impossible de debloquer quelqu uun aurait une solution ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blocage TV bluesky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?