Rechercher : dans
Par :

Changer les écrans de fermeture de Win XP ?

Dernière réponse le 29 jun 2005 à 14:40:40 Gaël06, le 28 jun 2005 à 12:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterais afficher ce rappel à la fermeture de Windows XP. Comment puis-je modifier l'écran de fermeture juste avant l'extinction auto du PC ?
Merci
Cdlt

Meilleures réponses pour « Changer les écrans de fermeture de Win XP ? » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

nico7382, le 28 jun 2005 à 14:00:27

Salut

Oui je pense qu'il est possible de modifier l'image de fond lors de l'arret d'XP, car certains logiciels le font.

Comment??:je vais regarder...

A+

Répondre à nico7382

2

Gaël06, le 28 jun 2005 à 22:04:09

Merci nico. J'attends ta réponse avec impatience... Il doit y avoir quelques images perdues qlq part ds la racine ou Win/Sys... avec des noms style logo.sys ou qlq chose comme cela.... c'est en tout les cas ce que j'ai trouvé par ci par là mais je ne sais pas quoi exactement ni comment faire...!
@+
Gaël

Répondre à Gaël06

3

Nunuxnewby, le 29 jun 2005 à 00:53:38
  • +1

Salut!

Il semblerait que la solution soit ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnalise­r%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Merci Teutates pour ton super tutorial!! :-)

---------
Je ne parle pas le SMS!

Répondre à Nunuxnewby

4

Gaël06, le 29 jun 2005 à 12:33:01

Merci, Nunuxnewby. j'y vais de suite.
@+
Gaël

Répondre à Gaël06

5

nico7382, le 29 jun 2005 à 14:40:40

Ok ben plus rien a chercher