Rechercher : dans
Par :

Connexion free/outlook sous ADSL Wan

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 16:50:41 fil57, le 28 jun 2005 à 12:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512).
Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Outlook.
Wandoo m'a octroyé une adresse mail MAIS je veux continuer à gérer mon courrier avec mon adresse Free et en utilisant Outlook et sans utiliser le webmail de free.
Je n'arrive pas a paramétrer Outlook. Wanadoo "bloque" et j'ai un message d'erreur ="...client hosted rejected. Access denied.
Auriez vous la solution.
Merci par avance
A+

Configuration: Win XP Familiale 2002
Outlook v. 6.00
ADSL Wan / 512

Meilleures réponses pour « connexion free/outlook sous ADSL Wan » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

julien, le 28 jun 2005 à 12:58:12

Il faut changer sois ton serveur entrant sois le sortant je sais plus...

donc essai pop.free.fr à la place de pop.wanadoo.fr

et si ça ne marche pas essai smtp.free.fr à la place de smtp.wanadoo.free.fr

Répondre à julien

2

fil57, le 28 jun 2005 à 17:58:23

Probléme résolu.
Merci.
Il fallait dans les paramètres de compte sous Outlook, changer l'adresse SMTP de free par celle de Wanadoo.
A+

Répondre à fil57

3

mecastef, le 23 jun 2008 à 16:50:41

Probleme de recevoir et envoyer mail sur plusieurs compte wanadou pour les autres comptes (ras)

Répondre à mecastef