Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion free/outlook sous ADSL Wan

fil57, le mardi 28 juin 2005 à 12:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens de passer sous ADSL (Wanadoo / 512).
Auparavant j'utilisais une connexion de base (56 K) avec Free pour gérer mes courriels avec Outlook.
Wandoo m'a octroyé une adresse mail MAIS je veux continuer à gérer mon courrier avec mon adresse Free et en utilisant Outlook et sans utiliser le webmail de free.
Je n'arrive pas a paramétrer Outlook. Wanadoo "bloque" et j'ai un message d'erreur ="...client hosted rejected. Access denied.
Auriez vous la solution.
Merci par avance
A+

Configuration: Win XP Familiale 2002
Outlook v. 6.00
ADSL Wan / 512

1

julien, le mardi 28 juin 2005 à 12:58:12

Il faut changer sois ton serveur entrant sois le sortant je sais plus...

donc essai pop.free.fr à la place de pop.wanadoo.fr

et si ça ne marche pas essai smtp.free.fr à la place de smtp.wanadoo.free.fr

Répondre à julien

2

fil57, le mardi 28 juin 2005 à 17:58:23

Probléme résolu.
Merci.
Il fallait dans les paramètres de compte sous Outlook, changer l'adresse SMTP de free par celle de Wanadoo.
A+

Répondre à fil57

3

mecastef, le lundi 23 juin 2008 à 16:50:41

Probleme de recevoir et envoyer mail sur plusieurs compte wanadou pour les autres comptes (ras)

Répondre à mecastef
Probleme connection Free Bonjour Voila depuis avant hier j'ai de gros problèmes avec ma connection Free je m'explique. Les pages mettent une temps monstre pour s'ouvrir,mes téléchargements se font au ralenti(1ko/s !!!) et msn déconne completement(probleme de passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000505-probleme-connection-free
Coupure intempestives de la connexion free bonjour a vous tous je suis novice en informatique ma question est la suivante la connection free est interrompue 5 a 6 fois par jour et sans forcement etre remise automatiquement est ce normal? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-661451-coupure-intempestives-de-la-connexion-free
Probleme de connexion Free (Résolu) Bonjour, Je suis chez Free depuis fin novembre 2008, et depuis le 2/03/09 au soir (vers la), j'ai des gros problemes avec ma connexion. Je m'explique, il m'est impossible de naviguer, la connexion se connecte et se deconnecte parfois plusieurs fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-11351661-probleme-de-connexion-free
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu)Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent. j'ia une icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
Connexion avec outlook express (Résolu)Bonjour, Depuis que mon accès internet passe par un modem routeur, je ne peux plus me connecter avec outlook express. Dans les options j'ai choisi Outlook express partage les paramètres de connexion avec IE mais ça ne marche pas. Même si la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474911-connexion-avec-outlook-express
Partage de connexion Free en wifi + ethernetBonjour je possede actuellement un PC fixe relié a une Freebox, via un cable ethernet, et d'autre part je viens d'acquérir un portable. Je souhaiterais partager ma connexion internet. Comment procéder? je pensais activer le mode routeur de la Freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-1968343-partage-de-connexion-free-en-wifi-ethernet
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3