Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3.
Pour cela :
Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez.
Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults :
Cliquez sur...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox:
1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la.
2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.)
3. allez dans le...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple).
1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur :
Pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement.
Portable Firefox est la version portable...
Je rouvre le post car j'ai la même question : comment désactiver Flash? pas bloquer les pubs, j'ai bien dit "désactiver flash sous Firefox".
Totalement, sans que Youtube fonctionne.
Je réouvre le post (après des mois d'absence de CCM ^^), j'ai trouvé le lecteur de Flash qui va bien: swfdec. Il demande l'autorisation avant de lire le Flash.
En tant que développeur ce serait bien d'avoir un addon bloquant le flash, histoire de voir ce qu'il se passe quand le navigateur du visiteur n'a pas flash player ...