Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver flash sous firefox

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 03:12:15 sadako, le 28 jun 2005 à 11:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment désactiver flash sous firefox

merci

Meilleures réponses pour « comment désactiver flash sous firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar Voir Il est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

sebsauvage, le 28 jun 2005 à 12:02:57
  • +2

Il y a une extension pour bloquer automatiquement tout ce qui est Flash:
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=433

ça remplace les animations Flash par un bouton (il suffit de le cliquer pour voir l'animation).

Répondre à sebsauvage

2

Romain, le 1 mar 2008 à 07:31:06

Sinon prend IE7, c'est d'origine ^^

Répondre à Romain

3

Grunt, le 6 mar 2008 à 22:19:30

Je rouvre le post car j'ai la même question : comment désactiver Flash? pas bloquer les pubs, j'ai bien dit "désactiver flash sous Firefox".
Totalement, sans que Youtube fonctionne.

Répondre à Grunt

4

stant, le 7 oct 2008 à 11:11:43

Grunt.... les pubs et youtube sont tous les deux des appli en flash,
donc si ça bloque la pub c'est aussi censé bloquer youtube...

Répondre à stant

5

Grunt, le 12 oct 2008 à 12:57:14

Je réouvre le post (après des mois d'absence de CCM ^^), j'ai trouvé le lecteur de Flash qui va bien: swfdec. Il demande l'autorisation avant de lire le Flash.

Répondre à Grunt

6

aymen, le 12 jan 2009 à 23:04:46

Aymen non

Répondre à aymen

7

Citron vert, le 30 sep 2009 à 10:51:44

En tant que développeur ce serait bien d'avoir un addon bloquant le flash, histoire de voir ce qu'il se passe quand le navigateur du visiteur n'a pas flash player ...

Répondre à Citron vert

8

sebsauvage, le 30 sep 2009 à 11:10:54
  • +6

Menu Outils > Modules complémentaires > onglet "plugins" > Shockwave Flash > cliquer sur le bouton "Désactiver".

Terminé.

Répondre à sebsauvage

9

joomla, le 17 oct 2009 à 03:12:15

Merci Seb !

Répondre à joomla