Posez votre question Signaler

Trouver la resolution native d'un ecran pc

eternel65 184Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 1 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,
voila jai un ecran dell 3008 wfp et j'arrivepas a trouver sa resolution maximun de 2560
mais pilotes sont a jour mes driver je pense aussi
please un conseil serais le bien venu
PS: j'ai deja eu cette resolution et la impossible de jouer au jeux en resolution max, dans la partie graphique de "Haws" impossible de mettre la resolution 2560 alors q'avant c'etait possible.
peace a toutes et tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila jai un ecran dell 3008 wfp et j'arrivepas a trouver sa resolution maximun de 2560

mais pilotes sont a jour mes driver je pense aussi

please un conseil serais le bien venu

PS: j'ai deja eu cette resolution et la impossible de jouer au jeux en resolution max, dans la partie graphique de "Haws" impossible de mettre la resolution 2560 alors q'avant c'etait possible.

peace a toutes et tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne peux maider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trouver la resolution native d'un ecran pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.