Rechercher : dans
Par :

Comment configurer Mirc avec un proxy

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 02:25:08 Mel, le 10 oct 2002 à 14:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un ami qui vient d'installer Mirc
Il a fait une tentative de connection à IRC, sans résultat
Je sais qu'il est derrière un proxy
Je suppose qu'il a une configuration particulière pour son Mirc
Excusez moi d'être aussi simpliste dans ma question :)
Merci de bien vouloir me répondre

Meilleures réponses pour « Comment configurer Mirc avec un proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Tweakie, le 11 oct 2002 à 15:27:16

Je ne suis pas tres familier avec mIRC mais il me semble bien que le proxy se configure dans :

File->Options->Connect->Firewall

On te demande alors des infos sur ton proxy (IP/hostname, port) et celles necessaires a ton authentification (si besoin est) : Login/pass

Rien de sur.... Tweakie

Répondre à Tweakie

2

Grimm, le 6 nov 2007 à 14:08:59
  • +1

C'est dans Tools pas dans File

Répondre à Grimm

3

leurne, le 9 avr 2008 à 10:58:15

Et sa marche? Moi je me trouve derriere un proxy Netasq dans ma cité U, et Mirc passe pas, or j'ai un JDR qui se passe sur Mirc... Donc si vous aviez un conseille?

Répondre à leurne

4

Vehement, le 15 aoû 2008 à 02:25:08

Tout depend de quel network tu te sert dans mirc il existe des network qui permet un username pour masker ton reel ip(comme undernet).comme sa a chaque fois que tu te log dans mirc le username mask ton reel ip qui te protege autrement des regard indesirer des hacker.

Répondre à Vehement