CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Titres et emblèmes CODMW2 [Résolu/Fermé]

un aveugle 1Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 28 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 15:16
Bonjour,
Je suppose que pas mal d'entre vous se demandent comment avoir certains titres ou embèmes.
Etant moi même à leur recherche, au bout de quel temps, j'ai trouvé la solution :
Pour tous savoir sur:
les titres et leurs défis: http://allmodernwarfare2.blogspot.com/...
Les emblèmes et leurs défis: http://allmodernwarfare2.blogspot.com/search/label/Les%20embl%C3%A8mes
J'espère vous avoir aidé.
Bon CODMW2 a tous.
Télécharger les différentes versions de Call of Duty
Call of Duty 4 : Installer une nouvelle map
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
j'ai aussi un affaire a vous dire j'ai mw2 pis si quelqun veut etre mon ami sur xbox live et bien mon nom est mik199

Réponse
+11
moins plus
ajoute MaGiK-PoKeR pour faire challenge lobby

Sach15- 19 oct. 2010 à 11:35
slt tu sais hacker les titres et embleme magick ?
pepino-atak-06- 25 déc. 2010 à 21:03
oh stp tu pourrai me mettre les titres et embléme MaGiK-PoKeR ?
Réponse
+7
moins plus
quelqu un pour lobby silvous plait ca commence a me soulais d achaque fois passé des prestige j envie d arivé d irecte au 10 prestige

quelqu'un qui sait écrire- 2 nov. 2010 à 14:23
Déjà commence a savoir écrire et on verra après !!! ;)
Puis si tu es un gros flemmard tu a un truc sa s'appelle la correction automatique
momodu75- 11 nov. 2010 à 12:17
on peu pa
sam97438- 22 nov. 2010 à 18:23
a la ta raison grave tu c ou moin parler: ggjimmy
D4Mii3N35580- 27 nov. 2010 à 10:00
Je sais le faire ggjimmy
umpgamer- 12 févr. 2011 à 19:57
tape sur youtube tuto hack prestige 1-10
Réponse
+0
moins plus
Tu es sur xbox ou ps3 ?

Réponse
+0
moins plus
Tu es corse

Réponse
+0
moins plus
tu peux me le dire stp

Réponse
+0
moins plus
moi ps3

Réponse
+0
moins plus
ou on le marque

Réponse
+0
moins plus
salut sa fais plusieurs moi ke je cherche kelkun pour titre et embleme svp connaissez vous kelkun svp merci
PSN: kill-noob--

Réponse
+0
moins plus
ecoute je te donne mon pleudso nicostar-24 ajoute moi di moi comment avoir les titre et embleme en echange 100 tir dans la tete sa te va??? REPOND MOI SVP A BIENTOT a oui je cherche prestige 10 pas obliger les titre et emblele si tu ve me donner aussi les titre et embleme c cool merci sur ps3

Réponse
+0
moins plus
si quelquin ve m ajouter cet nicostar-24 je suis prestige 6 niv 64 merci si quelq1 a speet hack si pas je les

Réponse
+0
moins plus
ya personne qui fait des chalenge lobby

Réponse
+0
moins plus
je fai des lobby mai c payant 3 euro

Réponse
+0
moins plus
OK mai on fait comment pr te donner largent ?

Réponse
+0
moins plus
Y'a pas quelqu'un qui le fait gratos svp ca serai sympa (en plus vous abusez un peu, ca vous coute rien si vous avez le lobby :/ ) Ca serait pour etre prestige 10 lvl 70 avec les armes aaccessoires et camouflages unlock. J'vous donne mon PSN, ajoutez moi si vous le faites !!!! PSN: xian757
Merci d'avance.

Ce document intitulé «  titres et emblèmes CODMW2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.