|
|
|
|
Salut,
Tu peux régler ça dans ce qui doit être "Insertion|Saut|Section" en français... Le chaos fini toujours par l'emporté sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé. |
La solution la plus simple que j'ai trouvé :
tu commences par insérer un saut de section (page suivante) à la fin de chacun de tes chapitres : pour ce faire tu cliques sur "insertion" puis "saut" puis type de saut de section "page suivante" Une fois que tu as fait ca tu clique sur "insertion" "nuemros de page" et la tu choisis le format du numero que tu veux. Ca va te numeroter tout le document (de 1 à 35 ou qqch du genre) Une fois que tu as fait ca tu te dirige vers la premiere page du deuxième chapitre. Tu double clique sur le numero de page en bas et la tu vas avoir une petite fenetre qui va s'ouvrir. Tu cherches la petite icone qui correspond a "identique au précédent" et tu la desactive en cliquant dessus. Une fois que tu as fait ca, tu retourne dans "insertion" "numero de page" et la tu cliques sur "format..." et tu coches la case "a partir de" et tu met "1" dans la case ! Tu réitères les deux dernières etapes pour chaque chapitre, et voila, le tour est joué ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
Bonsoir,
Comment faire pour supprimer des sections dans Word? ça m'empèche de numéroter mes pages correctement et je ne sais pas comment les sections sont apparues! Merci beaucoup. |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 05/06 21h29 | [Word] Numérotation pages + traits et titre | 2 |
| 24/07 16h23 | Numerotation page dans word | 7 |
| 30/06 11h52 | WORD NUMEROS DE PAGES | 1 |
| 11/06 13h57 | Numérotation page word 2007 besoin d'aide !!! | 0 |
| 30/05 16h47 | Numérotation page imprimée Word entête pieds | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |