Nrj mobile + iphone

Fermé
scdell Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 11:04
 Coolphone - 26 mai 2011 à 21:25
Bonjour,
j'aimerais m'acheter l'Iphone je suis actuellement chez nrj mobile avec un forfait be web 2H. J'aimerais savoir si on peut utiliser l'Iphone sous ce forfait dans toute sa capacité? internet, mail, application, ect....
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Pour ceux qui veulent configurer simplement leur iPhone avec un forfait NRJ Mobile (Be Web ou Ultimate), un excellent tutoriel est disponible ici :

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54338

un grand merci à Montecristoff !
19
J'ai ce forfait avec un Iphone.
No problème. Le service est nickel, et on peut naviguer sur le net, envoyer des mails avec pieces jointes sans surcouts.

Bravo NRJ !
1
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
11 févr. 2010 à 18:56
effectivement

no problemo ... à part le bridage des réseaux 3g à 384 kbps .....

c'est comme conduire une ferrarri en ayant juste les deux 1eres vitesses .

désolant ....

Jérôme
0
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
14 avril 2010 à 13:48
oui tu as sans doute raison ....

c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de mesurer les taux de transferts et que la passerelle ofnew.fr est pas bridée .....

mais tu as sans doute d'autres arguments techniques à faire valoir ?

nous t'écoutons avec ferveur ... issam
0
Bonsoir,

je viens d'avoir le forfait Ultimate 10h NRJ mobile, avec mon Iphone, mais impossible d'aller sur Internet. Pouvez-vous me dire comment configurer le réseau VPN svp ? J'ai lu que des personnes passaient par le wifi en allant sur le site helpbenM.at, mais quand je vais sur le site, je n'ai pas accès au réglage comme il est indiqué dans les tutos....
Merci d'avance !
0
j ai le mm probleme pas moyen de ce connecter avec nrj mobile comment faire?
0
exactement le mm prob!!!!!!! quelq'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse??
mercii
0
il faut charger un ficher de configuration ipcc sous itunes, il y a des tuto sur le net pour le faire avec virgin mobile et comme virgin mobile et nrj Mobile sont tous les 2 des MVNO sur le reseau orange il y a des chances pour que ça marche.

Tapez ipcc itunes iphone virgin mobile dans google et vous devriez trouver des reponses à vos questions
0
jai suivi le lien g tt fe et mon prob es resolu je pe me con ans la wifi maintenan merci
0