|
|
|
|
Il y en a plusieurs.
|
Je conseille a tous ceux qui souhaite creer une web radio d'utiliser cet excellent tuto http://www.skyminds.net/2005/02/01/creer-une-radio-icecast-avec-winamp/ tout y est...!!!
|
Aussi, je connai un logiciel pour le site de radio http://www.radioedition.com, |
Téléchargé le logicièl ORB,et il est gratuit et facile à utiliser.
|
Pour votre information, je suis un des premiers beta testeur de Radionomy, et jen e vous le conseil vraiment pas, en effet, depuis le debut de la beta test, nous avons essué nombre de bug et d'interuption de programmes, et aujourd'hui sans aucune annonce de leur part, ils ont simplement décidé d'effacer les comptes des radios ne faisant pas un minimum d'heures par semaines, donc quand on compte le nombre d'heures/jours ... a configurer, uploader des fois plus de 2000 morceaux, et se voir gratifié (qui plus est en tant qua beta testeur depuis le debut) de ce genre de décision, inutile de vous dire que c'est a vos risques et perils.
|
Oui, je suis tout a fait d'accord avec le dernier post sur radionomy qui est de la pure escroquerie. J'ai moi même subit exactement la même experience et au bout d'un an, je me suis vu ejecté sans autre forme de procés.... ils ont tout effacé, programmation, jingles, toutes les pub sur radionomy sont fausses car ce sont en fait de vrais exploiteurs, un peu comme les mineurs dans les mines de charbon au 19 eme siècle |
Je possède une radio sur la plateforme Radionomy, et je dois avouer que je suis plutot content du service. Ils ont en effet désactivé pas mal de radios il y a quelques semaines, mais les radios supprimées sont celles qui ne dépassaient pas le minimum d'audience demandé. Ils ont expliqué que le minimum d'audience mensuelle à atteindre pour rester sur la plateforme doit être de 200 heures d'écoute par mois. Ca représente par exemple 1 auditeur pendant 6h chaque jour, ou 2 auditeur pendant 3 heures...donc mon avis perso c'est que les utilisateurs qui passent plein de temps à importer des chansons, faire une programmation etc, pour ensuite ne même pas écouter eux-même leur radio (!!!), ça ne sert à rien qu'ils occupent de l'espace sur la plateforme. Cependant, je suis d'accord avec PIERRE sur un point: ils ont désactivé sans prévenir et si je me souviens bien ils n'ont expliqué la situation aux 'victimes' que le lendemain...et ça c'est clair que c'est un peu limite. Mais bon, moi je trouve qu'au final Radionomy me permet de faire une radio gratuitement, et ces temps ci, on a presque plus de pannes! Avis aux amateurs, tout le monde est libre de retenter sa chance ;) Greg |