Déverrouillage de l'ordinateur

Fermé
je l'ai oublié pendant mes vacances!! - 28 juin 2005 à 08:38
misterhyde Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 28 juin 2005 à 12:07
Bonjour à tous et merci d'avance
Suite à manipulation de mon ordi par un occasionnel pendant mes vacances je vois systématiquement apparaître quand je touche ma souris un "bureau" sans icônes et une fenêtre "déverrouillage de l'ordinateur qui aurait été "utilisé et verrouillé"! Comme je n'ai pas de mot de passe il me suffit de supprimer cette fenêtra pour qu'apparaissent les icônes et que tout se normalise, mais comment éviter l'apparition inutile de cette fenêtre, où est le "manip"??Merci!
A voir également:

2 réponses

misterhyde Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 2
28 juin 2005 à 12:07
Eureka!!
Ecran de veille, propriétés, décocher la case " à la reprise, protéger par un mot de passe"!!C'est tout!!
1
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 50
28 juin 2005 à 08:53
Salut,
ton probleme ne sera pas lié a une mise en veille avec une protection par un mot de passe et comme ecran de veille: aucun??
0
misterhyde Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 2
28 juin 2005 à 09:18
J'ai un écran de veille Nico, qui se déclenche au bout d'un certain temps d'inactivité avec alors déroulement de photos en boucle et c'est quand je touche ma souris que l'écran de veille disparait au profit du bureau mais amputé de ses icônes et avec apparition de cette fenètre ...inutile mais pas vraiment Gênante puisque je n'ai même pas de mot de passe à introduire (je n'en ai pas) , et que je la supprime sans pb avec normalisation....mais je voudrais, bien la supprimerdéfinitivement, par où??
Je suis sous windows XP Famille, et j'ai retrouvé mon identifiant:Misterhyde!
Merci à toi
0