Lire les films .MKV sur PS3

Fermé
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 28 janv. 2010 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 16:45
Bonjour,
Voilà vous allez me dire plein de topic ont déjà était créé mais je n'en trouve que avec des logiciels de liaison entre le PC et la PS3, or moi je voudrais les placer sur le DD de la PS3 et pouvoir les lires !


Merci d'avance de vos réponses positive, enfin j'espère :D
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:24
sur le DD de la play c'est pas possible
puisque tu pourras stocker que sur une clé USB pour ou disque dur pour les transférer et la ps3
ne reconnait le ntfs (format nécessaire pour le mkv)

la seule solution que je connaisse c'est de télécharger sur ton pc
ps3 media server et utiliser ce logiciel c'est le seul logiciel multimédia pour la ps3
qui reconnaisse le mkv



1
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 21:20
Lol

je sais pas si en copiant ca marche
comme je t'ai dit plus haut jai jamais essaye d'une parce que avec ma 40Go plus trop de place
et je pouvais pas tester la en direct ma copine regarde la tele

mais s'il a commencé a copier deja c'est que c'est bon signe a la semaine prochaine quand ce sera fini ;-)

J'ai du me gourré dans mes calculs car il est déjà rendu a 1500Mb et si mes calculs sont bon -> 1Mb = 1 Mo et 1Go = 1000Mo donc 4.7Go (MKV) = 4700Mo. Donc d'ici 1h ça devrait etre terminé !

Pour oliverngoc je traduis :
J'ai du me gourré dans mes calculs car il est déjà rendu a 1500Mégabytes et si mes calculs sont bon -> 1Mégabytes = 1 Mégaoctet et 1Gigaoctet = 1000Mégaoctets donc 4.7Gigaoctets (Matrovska) = 4700Mégaoctets. Donc d'ici 1heure ça devrait etre terminé !

Je plaisante ! lOl


Ah et tiens olivergnoc
puisqu'on joue a chercher la petite bête on dit pas sms mais short message service

Je l'avais oublié celui-là !


EDIT: Je viens de m'apercevoir, tu me dis pas de language SMS (Short Message Service) et tu écris "stp" (S'il Te Plait). Y a comme une erreur ! :D
1
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 19:27
olivierngoc : Le language sms est interdite et tu peux reformuler ta demande stp?
Où as-tu vu du language SMS ???

rossi46du77 : Sur le DD de la play c'est pas possible
puisque tu pourras stocker que sur une clé USB pour ou disque dur pour les transférer et la ps3
ne reconnait le ntfs (format nécessaire pour le mkv)

la seule solution que je connaisse c'est de télécharger sur ton pc
ps3 media server et utiliser ce logiciel c'est le seul logiciel multimédia pour la ps3
qui reconnaisse le mkv


Ah oui exacte, le FAT32 ne prend pas plus de 4Go... Il y a pas un logiciel de compression qui serait possible pour compresser sur le PC et passer sur un FAT32 pour mettre sur PS3 et décomprésser ?
PS3 Media Server permet de lire les MKV présent sur son PC mais n'y aurait t-il pas un logiciel du même type qui permeterais de les envoyer du PC a la PS3 ???


merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:57
non c'est pas possible
je répete seule solution ps3 média server

ca marche trés bien j'utilise souvent pourquoi tu n'essaye pas au moins

une fois sur ton multimédia de la ps3
que tu as trouvé ta vidéo regarde dans les options (triangle) si tu peux copier
ca doit être possible
jai jamais essaye parce que jai un 40Go et avec 20jeux + les profils etc j'utilise deja 30Go


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 20:09
T'inquiète pas, je ne doute pas de tes conseilles ni rien, c'est que je viens de mettre un DD 500Go sur ma PS3 pour ça justement, donc tant qu'a faire, autant l'utilisé !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:11
essaye ce que jai dis dans ce cas
sert toi de media server et regarde si tu peux copier je crois que comme ca ca marche

je t'aurais bien dit j essaye pour toi mais ma copine regarde la téloche


0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
28 janv. 2010 à 20:15
olivierngoc : Le language sms est interdite et tu peux reformuler ta demande stp?
Où as-tu vu du language SMS ???

là => DD

pour ta solution convertir les fichiers et après ta ps3 pourra les lires
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:17
alalalala

la c'est vraiment chercher la petite bête quand même

0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 20:58
oliverngoc : là => DD

pour ta solution convertir les fichiers et après ta ps3 pourra les lires

DD n'est pas du language SMS, c'est une diminution de Disque Dur, sinon je ne pourrais pas dire PS3 il faudrait que je dise Play Station 3, idem pour PC, il faudrait que je dise Poersonel Computer, idem aussi pour MKV, il faudrait dire matrovska !


rossi46du77 : Je suis en train de copier un MKV sur ma PS3, avec media server je sais pas quand cela sera terminé, il avance a 1Mb/s ! D'ici 66h si mes calculs sont bon !! mdr.

Sinon après la copie, la PS3 lit les MKV ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:02
lol

je sais pas si en copiant ca marche
comme je t'ai dit plus haut jai jamais essaye d'une parce que avec ma 40Go plus trop de place
et je pouvais pas tester la en direct ma copine regarde la tele

mais s'il a commencé a copier deja c'est que c'est bon signe a la semaine prochaine quand ce sera fini ;-)

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:05
ah et tiens olivergnoc
puisqu'on joue a chercher la petite bête on dit pas sms mais short message service

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:24
lol ty chieur

heu !!!!!
laughing out loud petit chieur ^^

tien moi au courant du résultat mais je suis sure 99.8% ca marchera


0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 21:27
laughing out loud petit chieur ^^
mdr [euh... Mort De Rire]

Oui pas de soucis, surement ce soir. Je viens de chronométrer, ça copie a 65Mb/mn . Un peu lent quand on a l'habitude des 65Mb/s ! :P
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
28 janv. 2010 à 23:17
La copie est terminée, je peux le lire mais dans "Information" il apparait au format MPG et non MKV, de plus mon nom de fichier est maintenant suivi de "[MEncoder]", mais il fait 4103Mb alors que sur mon PC il fait 4730Mo, donc je dois avoir une perte, ou une compression.

Mais mon film est B13, et je crois pas qu'il soit sorti en Blu-Ray donc ça doit etre un film repixélisé peut etre, donc je copie B13U qui lui est sortie en BD et j'éssaye voir.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:46
bah ca a l'air pas mal tout de même
ca donne quoi sur ta télé ca a l'air normal la résolution n'a pas trop modifié

0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
29 janv. 2010 à 08:43
Bah ca a l'air pas mal tout de même
ca donne quoi sur ta télé ca a l'air normal la résolution n'a pas trop modifié

J'ai copié aussi B13U, il est aussi en MPG et non MKV, mais j'ai quand même une très bonne qualité d'image, égal a celle de mon PC quasiment. Le son par contre a baissé niveaux qualité, il est devenu plus grave, je sais pas si cela peut etre du a mes enceintes car ce sont pas les mêmes que le PC.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:45
as tu baisse le son aussi dans le menu ps3 quand il est a 3 ou 4 il gueule un peu trop fort a mon gout
et donc si tu as un home cinéma comme c'est le cas pour moi mon caisson basse vibre un peu trop

0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
28 janv. 2010 à 09:54
Le language sms est interdite et tu peux reformuler ta demande stp?
-1