Posez votre question Signaler

Supprimer les modules complémentaires [Résolu]

josy14 387Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 28 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 17:31
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer cette barre s'il vous plait
où est afficher
"internet explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés. Cliquez ici pour gérer; désactiver ou supprimer vos modules complémentaires"
je ne comprends ce qui faut faire je suis allée sur outil- ensuite gérer vos modules complémentaires, je n'y arrive pas, cela me gêne car dans certain site je ne peux rien faire à cause de cette barre installée et que je voudrais désinstaller
pouvez-vous m'aider s'il vous plait et me dire ce que je dois faire exactement afin de la supprimer complétement
je vous remercie infiniment, merci merci merci beaucoup.
je vous souhaite une agréable et bonne journée
cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut, tu vas dans outils, option internet, avancé et réinitialiser en principe sa devrai aller
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
clic droit sur le module lui-meme et tu supprimes et tu vois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi auusi j'ai le meme probleme est ce que vous pouvez nous aider . Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer les modules complémentaires  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.