Les GIFs ne se lisent plus avec mes lecteurs

Fermé
Oxtyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 28 janv. 2010 à 00:48
Oxtyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 00:41
Bonjour,

Voici mon problème : j'essaie de lire des GIFs animés avec BSPlayer et Media Player Classic, mais ceux-ci ne fonctionnent plus.

Sur BSPlayer : Une seule image apparaît.

Sur Media Player Classic : soit il me met une erreur avec pour cause "Cannot render the file", soit il m'affiche un message d'erreur dans une autre fenêtre disant :

C:\Users\Mon_nom_d_utilisateur_\Documents\1251505134712.gif::Output
"MainConcept (Adobe2) MPEG Splitter"::AAC


Il s'agirait d'un codec et cela me semble clair, car ce problème est apparu après que j'installe de nouveaux codecs à l'aide de Zoom Player. Revenir à la configuration précédente ne m'a pas aidé. J'ai cherché quelques solutions de mon côté, mais rien n'a aidé.

Si quelqu'un passe et connaît le moyen de redonner son "codec" aux GIFs animés, afin de pouvoir les lire ?


Je lui en serais très reconnaissant.

@+

1 réponse

Oxtyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 00:41
Petit up.
0