Filtrage MAC par erreur - connexion plus poss

Résolu/Fermé
gwenotte17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 27 janv. 2010 à 23:43
 Matthis - 25 août 2019 à 23:41
Bonjour,

Ce matin, j'ai rencontré quelques soucis avec mon réseau SFR internet, TV et téléphonie (en fait ca a duré de 11h du mat à 22h 30, donc ce soir) => pb sur le réseau SFR.

J'ai donc voulu aller vérifier dans la confid de la NEUFBOX et là j'ai vu que le filtrage MAC n'était pas activé. Je l'ai donc activé, mais avant cela m'a indiqué qu'il fallait ajouter l'adresse MAC du pc principal, sans quoi après je ne pourrais plus me connecter. J'ai donc ajouté l'adresse MAC et activer le filtrage.

Depuis que ma ligne SFR est revenue opérationnelle, je n'accède plus à ma neufbox DDxx. Je ne peux donc pas retourner dans la config de la SFR pour renlever le filtrage Mais j'accède tout de même à Internet par le Neuf Wifi.. C'est super !!!

Y aurait-il une personne qui aurait une idée pour que je puisse enlever de nouveau le filtrage MAC et que je puiss e correctement me connecter ?? Merci par avance

Je demande votre aide avant d'appeler le Service Clients SFR.
A voir également:

4 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
27 janv. 2010 à 23:48
Bonsoir

Sur votre box il y a une petite encoche ronde marquée "reset" enfoncez la abec la pointe d'un stylo et elle sera remise en configuration d'origine apres environ 30 secondes à 1 mn.

Ensuite pour vous connecter a la page de configuration il faut entrer comme d'habitude 192.168.1.1, et les login sont
admin
cle wpa notée sur la box.

Cordialement.
4
Mec mrc tu gère
0