|
|
|
|
ben c'est la première fois que j'entend ca, sinon c'est du piratage et violation de la vie privée
***** Restez cool ça pourrait être pire ***** ** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins ** |
Si c'est fait de chez toi, ils n'ont absolument aucun moyen d'y accéder.
Si c'est fait du boulot, ça dépend. Si tu as signé une charte de bon utilisation des moyens informatique stipulant qu'ils peuvent examiner ce que tu fais, te ne peux rien dire. En revanche, s'ils 'espionnent' ton activité online sans prévenir, ils sont bons pour de la prison. |
Salut h40, effectivement, il y'a problèmes, pleins de virus, pas l'ordinateur, mais toi, je te recommande un nettoyage complet, je n'ai pas d'antivirus pou humains, dans ce cas là. beaucoup de repos surtout.
pour vu qu'il ne t'arrive rien. |
Non merci MALADIE d'amour ne perds pas ton temps à t'inquièter pour moi ;)
Mais la question se devait d'être posée. encore une fois je ne suis pas du tout expert mais savoir que de telle pratique pourrait voir le jour me laisse songeur. remarque pertinente Sebsauvage, en effet j'ai eu signé une charte informatique qui décrivait exactement ce que tu disais: droit à l'analyse au contenu...etc Merci pour les infos ! :) H4O |
| 03/01 14h28 | Méthode parano de désinfection | Sécurité |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 10/07 18h02 | Recherche titre d'une serie paranormale "ado& | 6 |
| 20/06 23h46 | Besoin d'un gourou!!!! phénomène paranormal | 11 |
| 10/02 20h10 | Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano? | 64 |
| 09/03 16h09 | Paranormal FR Network mo expérience... | 2 |
| 20/01 15h43 | Ma copine est parano | 10 |