Proximus Pay&Go

Fermé
Fivoow - 27 janv. 2010 à 19:27
 Pauline - 6 nov. 2014 à 09:17
Bonjour,

Je suis chez pay & go et , j'ai dépassé la limite de rechargement pour les message gratuit.
Ce qui veut dire que maintenant mes message sont tous payant.
Quand je recharge 15 euro, mes message ne sont toujours pas gratuit.
J'ai pas envie de refaire une nouvelle gourde en rechargent de nouveau et gaspier mon argent :/
Quelqu'un ne saurait pas combien il faut recharger pour se réactiver?

Réponder vite svp !
Merci :D:)

5 réponses

Whitexstripes
16 févr. 2011 à 21:20
Et si on recharge 10 euros et puis 15euros ca marche aussi?
3
En fait ce que tu dois faire c'est recharger 15 euros et dans le delai d'un mois encore une fois 15euros , la tu auras 5000 sms gratuits 24/24h et 15 sessions d'internet mobile.
Bref voila :)
Bisous
0
j'aimerais savoir que faire pour avoir mes 5000 sms gratuit car je viend d'acheter une carte sim a dix euros et j'ai recharcher 15 mais j'ai pas eut les 5000 sms j'ai eut 10 euros suplémentaire et il me propose des bonus 1 2 3 ou 4 le quels choisir ou que faire pour reavoir les sms merci
0
Salut, moi j ai eu le même problème. En bref il faut que tu te renseigne au magasin proximus et la il te donneront un code pour activé les messages gratuit. Après tu dois recharger au moins 15 € tout les mois pour ne pas perdre l avantage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Tu n'es pas le seul qu'a se problème, moi aussi, mais pas tjrs.

Quand je recharge pour 15 €, j'ai par fois mes sms gratuit mais par fois pas...
Mon ami a le meme problème... :/

Bonne Vacances encores... :P

Steev
-1
faut juste recharger 2x15 euros! :)
en gros, 2cartes de 15euros de rechargement, mais tu n'es pas obligé de les recharger a la suite si tes sms ne sont pas urgent!
faut juste le faire dans le délai d'un mois :)
(jespere que jrepond pas trop tard :p )
0