|
|
|
|
|
lo BigFlo93
Bien sûr que c'est possible ! Du moins avec IE ... grace à la propriété disabled et un petit peu de Javascript Voici un petit ex en HTML : <html> <head> <script language="Javascript"> <!-- function selectionne(liste_id) { window.document.getElementById(liste_id).disabled=false; liste_id =(liste_id=="lst1") ? "lst2" : "lst1"; window.document.getElementById(liste_id).disabled=true; } // --> </script> </head> <body> <form id="frm"> Choix 1 <input type=radio name="choix" onclick="selectionne('lst1')" checked> <select size=2 name="lst1"> <option>option 1-1</option> <option>option 1-2</option> <select> Choix 2 <input type=radio name="choix" onclick="selectionne('lst2')"> <select size=2 name="lst2" disabled> <option>option 2-1</option> <option>option 2-1</option> <select> </form> </body> </html> Tu noteras que j'utilise des boutons radio en lieu et place des checkbox ce qui est plus logique. Voila @+ Philippe [[ The Truth is Out There ]] |
Hello !!
Merci pour ta réponse mais j'aimerai savoir si tu peux griser juste une option dans cette liste avec FF faisable et très facile, mais avec IE c'est une autre histoire je me creuse la tête et je n y arrive pas... Alors si vous avez des suggestions... :) |
Résultats pour Javascript: griser une liste