Rechercher : dans
Par :

Livebox et reglage

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 21:11:16 liloonette21, le 27 jun 2005 à 19:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voilà ca fait un petit bout de temps que j'ai installé la livebox, et je suis abonnée à debit max (env 8megas), le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai un taux exécrable , je sais bien que cela depend des personnes, mais sur des sites tels ke telecharger.com c'est un debit nul.
j'ai configuré les ports sur la livebox (tcp et udp) ms sur un nouveau logiciel on me dit que je suis derriere un parefeu ou un NAT
pouvez vous m'expliquer...??
parce que je n'ai aps d'antivirus.. je suis sous XP familial

merci à vous tous

Meilleures réponses pour « livebox et reglage » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

Royleplubo, le 27 jun 2005 à 21:19:45

Salut, sache que la livebox a un parefu intégré. Pour ton débit excécrable, assure toi d'avoir retiré les condenstauers de tes prises téléphoniques, ensuite, quel est ton débit de synchronisation ? Fais des tests style mire ip afin d'avoir une idée de ton débit. Il se pourrait que tu aies à optimiser xp pour profiter pleinement du débit max, utilise tune up utilities, et tcp otimiser.

Répondre à Royleplubo

2

domestosvert, le 12 jui 2006 à 22:18:30

S'il n'est pas trop tard pour te repondre ,sache que tu es sur dslam france telecom incompatible avec l'adslmax de ta livebox.La seule solution envisageable en attendant que france telecom ne remplace.....................ses dslam serait de demande a wanadoo de repasser a un debit inferieur qui les obligerait a recabler ta ligne sur un autre dslam.

Répondre à domestosvert

3

silverjul, le 13 jan 2008 à 21:11:16

Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai poster précédement pour pouvoir ouvrir des ports de la livebox pour azureus, j'ai eu de l'ai de et je me suis executé...
Depuis Noël environ je suis passé d'un telechargement de 40ko/s en moyenne à environ7,0ko/s et je n'ai pas une fois depassé les 70ko/s.
J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir et surtout régler ce probleme. Je sais que ma ligne telephonique est à ch**r mais je n'avais jamais eu un aussi faible rendement. Merci d'avance

Répondre à silverjul
Collection CommentÇaMarche.net