Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox et reglage

liloonette21, le lundi 27 juin 2005 à 19:59:53
Bonjour tout le monde

voilà ca fait un petit bout de temps que j'ai installé la livebox, et je suis abonnée à debit max (env 8megas), le problème c'est que lorsque je télécharge j'ai un taux exécrable , je sais bien que cela depend des personnes, mais sur des sites tels ke telecharger.com c'est un debit nul.
j'ai configuré les ports sur la livebox (tcp et udp) ms sur un nouveau logiciel on me dit que je suis derriere un parefeu ou un NAT
pouvez vous m'expliquer...??
parce que je n'ai aps d'antivirus.. je suis sous XP familial

merci à vous tous
Répondre à liloonette21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Royleplubo, le lundi 27 juin 2005 à 21:19:45
Salut, sache que la livebox a un parefu intégré. Pour ton débit excécrable, assure toi d'avoir retiré les condenstauers de tes prises téléphoniques, ensuite, quel est ton débit de synchronisation ? Fais des tests style mire ip afin d'avoir une idée de ton débit. Il se pourrait que tu aies à optimiser xp pour profiter pleinement du débit max, utilise tune up utilities, et tcp otimiser.
Répondre à Royleplubo

2

domestosvert, le mercredi 12 juillet 2006 à 22:18:30
S'il n'est pas trop tard pour te repondre ,sache que tu es sur dslam france telecom incompatible avec l'adslmax de ta livebox.La seule solution envisageable en attendant que france telecom ne remplace.....................ses dslam serait de demande a wanadoo de repasser a un debit inferieur qui les obligerait a recabler ta ligne sur un autre dslam.
Répondre à domestosvert

3

silverjul, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:11:16
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'ai poster précédement pour pouvoir ouvrir des ports de la livebox pour azureus, j'ai eu de l'ai de et je me suis executé...
Depuis Noël environ je suis passé d'un telechargement de 40ko/s en moyenne à environ7,0ko/s et je n'ai pas une fois depassé les 70ko/s.
J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir et surtout régler ce probleme. Je sais que ma ligne telephonique est à ch**r mais je n'avais jamais eu un aussi faible rendement. Merci d'avance
Répondre à silverjul

Résultats pour livebox et reglage

Comment réglé les tcp et udp de la livebox (Résolu) Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quelque chose j'ai windows vista et je ne sais pas si il y a un pare feu et je tourne a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3775791-comment-regle-les-tcp-et-udp-de-la-livebox
LIVEBOX SAGEM configuration ou casse tete (Résolu) slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainssi. Alors sy quelqu'un a la solution se serait sympa de me la filer en attendand jvous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013914-livebox-sagem-configuration-ou-casse-tete
[Livebox] DHCP ou fixe? (Résolu) bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est connecté dessus (il fait dhcp je supposes?) je perd internet sur toutes les machines... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183005-livebox-dhcp-ou-fixe

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi

Règler mon pare feu. (Résolu)Bonjour,j'aimerais me servir de Shareaza mais il faut règler son pare-feu et je n'y comprend pas grand chose .Je suis débutant ,pourriez vous m'aidez?? :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5323175-regler-mon-pare-feu
Problème pour regler l'heure (Résolu)Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème pour régler l'heure,impossible de faire la mise à jour de time.windows.com pouvez- vous m'expliquer comment faire le déblocage du protocole de temps de réseau ou y a t-il une autre solution.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886991-probleme-pour-regler-l-heure
Pas de ping de la livebox (Résolu)Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644152-pas-de-ping-de-la-livebox

Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3