Problème installation Sims 2

Résolu/Fermé
Eriskane - 27 janv. 2010 à 17:35
 Eriskane - 27 janv. 2010 à 17:56
Bonjour,

J'écris ici car plus aucune idée ne me viens à l'esprit pour résoudre mon problème:
Je souhaiterais réinstaller les Sims2 delux sur mon PC, le problème c'est que lorsque j'insert le cd, rien ne ce passe. Je précise que le PC reconnait le CD puisque l'icône du jeu se retrouve dans le poste de travail.

Ayant déjà un peu cherché sur internet, j'ai déjà nettoyer l'ensemble des fichier pouvant se rapporté à une installation antérieure (aussi bien avec "exécuter" qu'avec "regcleaner"). J'ai même défragmenter le disque (qui en avait bien besoin). Il ne reste donc aucune trace antérieure de EA game sur l'ordi.

J'ai évidement déjà essayé de lancer l'installation avec le fichier Autorun (icone EA) en explorant le CD, mais rien n'y fait, j'entends le CD tourné, mais rien ne bouge et puis ça reviens au calme plat. Plus rien.

Alors si quelqu'un avait une solution à me proposer rapidement afin de pouvoir enfin installer le jeu, ce serais sympa de m'aider!

Ma configuration:
Windows XP
AMD turion 64x2 mobile
768 Mo de RAM
ATI Radeon Xpress 1100 HyperMemory
encore 19 GO disponible sur le disque dur
Direct X 9

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

jeffdelhaye Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:45
je croit que ton soucis vien de ton lecteur
il doit etre desoler de te dire sa mais mort
0
Eh bien, je ne vois plus que ça mais alors, il sélectionnerais les CD qu'il veut bien lire et ceux qu'il ne veut pas? Possible ça?!!!
Car certes le problème c'était déjà posé il y a quelque temps avec le CD de Morrowind, mais juste pour l'add-on 2, et puis j'ai installé Rise of Nation, et la voila que c'est les sims qui ne marche plus... surtout que je n'ai aucun problème pour graver, ou lire des DVD.

Enfin ça m'embêterais bien....
0
jeffdelhaye Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:54
j'ai changer de lecteur depuis peu est maintenant mes CD et DVD qui passer plus repasse comme par magie
0
Bon ben... j'ai plus qu'a trouver ça!
Encore merci
Bonne soirée!
0