Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche a connaitre composant de mon pc

mathieu, le lundi 27 juin 2005 à 19:36:05
Bonjour ,

J ai fait un formatage de mon pc et maintenant je dois retrouvé tout les pilotes sur le net parce que bien sur mon vendeur ne ma pas mis le cd des pilotes de la carte mére ( intel 865g en passant si vous savez où je dois chercher ) Donc en fait je suis a la recherche dun petit logiciel qui me dit tout les composant qui se trouve ds mon pc. Je le connaissais mais j'ai oublié le nom !!! Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait

Merci

Mathieu
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le lundi 27 juin 2005 à 19:38:39
Bonsoir
Ceci par exemple devrait t'aider:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Diga, l'amic, presta me la clau de ta retirada lunaria
( Joan- Pau Verdier )
Répondre à blueoystercult

2

Troell, le lundi 27 juin 2005 à 19:39:33
aida 32 est sur telecharger.com
Répondre à Troell

3

mathieu, le lundi 27 juin 2005 à 19:46:01
Merci Merci, aida 32 me dis quelque chose, cest celui ci que je connaissais.

Merci a tout les deux

mathieu
Répondre à mathieu
Pc pour les jeux ! (Résolu)Bonjour, à tous Apès avoir reflechis j'ai enfin trouvé mais composants PC (pc pour les jeux videos) j'aimerais que vous me donniez votre Avis ! Carte Mère : Gigabyte P35C-DS3R Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Mémoire Vive : 2x (Mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070762-pc-pour-les-jeux
Contrôleur témique PC (Résolu)salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance merci !!! ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5454197-controleur-temique-pc
Intel core duo E6300 (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir votre opinion sur les composants pc suivants : processeur : Intel Core Duo E6300 carte graphique : MSI 256 Mo (PCI) carte mère : ASROCK 775Dual-VSTA Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4390957-intel-core-duo-e6300
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc
Composant PC compatible à la haut définition (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur de bureau je dirais classique mais convenable avec une carte graphique intégrée à la carte mère. Je voudrais équipé mon PC pour la haute définition la finalité serait donc de le brancher sur une tv full hd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848249-composant-pc-compatible-a-la-haut-definition
Choisir composants pc (Résolu)Bonjour ! j'aimerais avoir des conseils pour choisir les composants de mon pc dédié au jeux video ! j'ai un bidget de 1000 € environ + ou - j'ai déja choisi certain composants carte mère : Carte mere Asus P5K barrette de RAM : Mémoire G... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967294-choisir-composants-pc
Composants PC (Résolu)Bonjour, Je dois remplacer tous les composants de mon PC car ma carte mère est hors d'usage (j'avais une Asus K8N). On me propose une carte mère "nouvelle génération" avec processeur, carte graphique et disque dur adaptés. Carte mère Asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827050-composants-pc
Pinnacle Systems PCTV Analog PCI InternAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-analog-pci-intern-850600-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid Pro PCIe 3010iX3010 iX ,,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-pcie-3010ix-913719-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cherche a connaitre composant de mon pc »