fraanck - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 18:07
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : étant bientôt interrogé (vendredi) en musique avec pour sujet : les différences entre le thème original de Star Wars & son passage dans le film je vous pris ô vous grands fans de bien vouloir m'aider . Je n'ai remarqué que peu de différences & cette note est importante. Merci d'avance
Khajuraho193Messages postés12 décembre 2009Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention
27 janv. 2010 à 17:57
la non original est un peu plus rapide que l'autre et les sons paraissent plus strident
sinon c'est la même chose ^^ mais est ce que c'est une relation a faire aussi avec le film en lui meme enfin , avec l'image je veu dire.
Khajuraho193Messages postés12 décembre 2009Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention
27 janv. 2010 à 18:02
etonnant.. et bin je ne sai pas pour moi elles sont identiques a part la difference de tonnalité dans l'enrgistrment.. bisarre la question de ton(ta) prof
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.