Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bouton dans excel 2000 [Résolu]

Claughis 77Messages postés 27 juin 2005Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2005 à 09:33
bonjour,

s'il vous plaît j'ai un souci sous excel 2000; en effet, dans excel si vous faites Ctrl+H (la touche Ctrl combinée à la touche H), vous obtenez la fenêtre "Remplacer"; est-il possible de créer un bouton dans la feuille de tel sorte que sur click de ce dernier, cette fenêtre de remplacement apparaisse? (plutôt que d'utiliser les touches de raccourcis).

merci,

claughis.
Lire la suite 

Bouton dans excel 2000 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Peut-etre oui je sais plus mais va voir la :

http://www.pcastuces.com/index.htm

il me semble que j'ai du voir sa...

bonne chance @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Accrocher votre bouton à cette macro :

Sub OuvrirRemplacer()

Application.Dialogs(xlDialogFormulaReplace).Show

End Sub

Lupin
Claughis- 28 juin 2005 à 08:56
Bonjour à toi Lupin.Arsene,

je te remercie de ton astuce qui aujourd'hui vient rejouir mon coeur suite à des longues et fastidieuses recherches.
Merci ça marche, sauf que j'ai dû d'abord activer quelques macros completaires (je ne sais même plus laquelle tellement j'en ai activé plusieurs en même temps)

merci encore
xav'(73)- 28 juin 2005 à 09:33
Bonjour à tous,

Pourquoi créer une macro alors qu'elle existe déjà?
Tester la solution de passer par affichage/barre d'outil/personnaliser/onglet commandes/rubrique édition (fenêtre de gauche)/clic dans "commandes (fenêtre de droite)" sur "remplacer" et faire glisser dans la barre d'outil. Il n'y a pas de mini bouton mais l'instruction y est.
Voili voilou.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bouton dans excel 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?