PDF passer de A4 à 24x17?

Fermé
zouko_1990 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 27 janv. 2010 à 15:53
 Albert - 27 janv. 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai créé un portfolio sur microsoft word (je sais ce n'est pas le programme idéal je m'en suis rendu compte après coup), il est au format A4 paysage et j'aimerai le faire imprimer au format 24x17. Pour cela, lors de l'enregistrement en pdf, j'ai créé un nouveau format et j'ai demander de mettre le document à l'échelle. Le soucis c'est que la qualité des images a considérablement diminué. Désormais, ont voit apparaître des gros pixels part-ci part-là, il arrive de voir des décalages dans la photo,... Autant dire un fichier qui est loin d'être imprimable.

Ma question est donc : connaissez-vous une solution pour changer de format sans perdre de la qualtié? ou dois-je reprendre entièrement le document avec le nouveau format?

ps: sans réduire le format, le pdf est de très bonne qualité, sans aucun problème.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zouko_1990 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
27 janv. 2010 à 19:14
personne connais un programme ou une astuce?
0
Bonsoir
As-tu essayé de lancer une impression de ton document sur PDF Creator par exemple en fixant le format de ta feuille dans les paramètre de PDFCreator.
Je viens d'essayer, la page est bien réduite.
0
... et la qualité me semble bonne.
0