Recto verso imprimante C350 konica minolta

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 15:51
 serat - 7 févr. 2015 à 22:41
Bonjour,

J'ai une imprimante Konica Minolta C350 et j'essaie d'imprimer en recto verso. J'ai essayé avec plusieurs logiciel et rien n'y fait (sauf Word, ou je peux choisir une impression recto verso manuel = je change le papier de coté manuellement).

Mon problème est que j'essaie d'imprimer une brochure avec publisher et le résultat est que, premièrement, ca imprime vraiment trop petit (ca devrait imprimer en format lettre et ca imprime presque en format carte) et deuxièmement, il ne veux pas imprimer en recto verso (que ce soit manuellement ou automatiquement).

PS: ca fait la même chose si je transfert en PDF.

En passant, j'ai été voir dans les configuration de l'imprimante et tout est ok, même les configurations du drivers sont correct (le recto verso est activé). Donc, j'aimerais savoir comment faire :| Je la trouve assez bizarre.

PS 1.2 : Pour ce qui est de l'imprimante, on dirait que l'impression recto verso en arrache, mais pourtant, lorsque je fais une copie recto verso, tout fonctionne numéro 1. Je suis un peu à bout ;p

Merci beaucoup

Maxime
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Les options ne sont pas installées dans le driver.
Clic droit sur l'imprimante, configurer les options, soit manuellement soit avec l'adresse ip.
La hotline Konica minolta aide l'installation par telephone.
1
salut passe moi tn email et je te explique comment devenir expert en c350 bizhub
à bientôt
problème facile pour le recto verso
0
Bjr vous pouvez me expliquer comment on fait pour imprimer une feuille sur l'ordinateur et sa bien tu photocopies C353 BIZHUB ?
0
ikservice 7 fév 2010 à 22:09
salut passe moi tn email et je te explique comment devenir expert en c350 bizhub
à bientôt
problème facile pour le recto verso


J'ai un bizhub c350 également et quand j'imprime en recto verso manuellement, les impressions ne se supperpose pa comme il faut surtout pour les cartes d visite. comment faire?
voici mon mail. mratovelo@gmail.com
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
20 juil. 2010 à 01:16
Salut le forum

Il n'est pas recommander de divulger son adresse Email sur un forum.

Un régal pour les Robots,

Mytå
0