Blackberry 9700 (app world,autre question)

Résolu/Fermé
nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 27 janv. 2010 à 14:38
 Roxane - 8 août 2010 à 09:14
Bonjour,
je vient d'acquerir 1 blackberry 9700
mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne prend pas en charge blackberry app world pour le moment)
et existe t'il 1 site qui me permette de savoir comment utilisé au maximum ce telephone???
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu veux pouvoir télécharger App World sur ton blackberry il faut que tu souscrive a un forfait pour blackberry chez ton opérateur mobile sinon tu n'y aura jamais accès.

cordialement,
Michajajou.
0
Bonjour michajajou , j'ai recu il y a quelques jours un blackberry avec le quel jai pu correctement installer "blackberry app world" et l'utiliser avec succes. Probleme, en voulant l'installer sur le blackberry de ma copine j'ai eu le meme probleme que nico1664, apres avoir cliqué sur "telcharger" j'etais redirigee sur une page m'indiquant que je ne pouvais pas installer blackberry app world pour le moment! pensez vous que cela viens de son forfait ? (je precise qu'elle a ajusté son forfait de facon a beneficier de la fonction web&mail qui prend en charge internet, mail et bbm) Merci de m'aider si vous savez quelquechose ... Bonne journée
0