Rechercher : dans
Par :

Le son est pourri !!!

Dernière réponse le 11 oct 2002 à 20:50:32 Stoles, le 10 oct 2002 à 08:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème de son.
Suite à la réinstallation de Windows XP (mise à niveau) sur mon PC, tout fonctionne parfaitement mais le son est saccadé et altéré comme si la carte son était mal configurée...
Alors j'ai essayé de voir si il y avait un conflit, y en a pas. J'ai essayé de revenir à la version précédente du pilote, en y a pas non plus!
De plus, je crois que ma carte son est en fait intégrée à la carte mère et je n'ai aucune idée du pilote à changer ou à modifier .
Y a juste un truc que je trouve louche, c'est que dans le contrôle de volume, quand je rend muet les sons wave, tous les sons s'arrêtent donc la musique, tout... Bizarre.
Et dans les propriétés de lecture, j'ai le choix entre une lecture wave et une lecture modem 1.
J'y comprend rien.
Et ma musique sonne pourrie...
Aidez-moi svp, j'en peux plus d'écouter de la musique merdique: on dirait que c'est Dark Vador qui chante tous mes MP3 !!!

Meilleures réponses pour « Le son est pourri !!! » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

dombik, le 10 oct 2002 à 11:59:54

Salut!
Pour le pilote de ta carte son intégré...tu c quelle modèle de carte tu-as?
Sioui vas sur le site du constructeur de ta carte et tu auras le dernier pilote en ligne...et après donne des news.
Si tu c pas comment donne des infos sur ta carte je trouverais!
@+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

Répondre à dombik

2

Stoles, le 10 oct 2002 à 13:32:37

La carte mère est la "MS- 6318 v5.x Micro ATX". C'est tout ce que j'ai trouvé et pour le son j'ai trouvé "Audio DirectSound AC97".
C'est super sympa de m'aider, je suis dans la merde parce que j'ai retrouvé un CD de pilotes livré avec mon PC, et quand je lui demande de réinstaller le pilote de la carte son, il le fait mais ça remarche toujours pas après démarrage!!!!!
Que faire?

Répondre à Stoles

3

Stoles, le 11 oct 2002 à 20:50:32

J\'ai formaté. Tout ramarche.
J\'ai été obligé, parce qu\'après il m\'a fait chier pour plein d\'autres drivers... Même l\'imprimante!
Merci à toi et à bientôt !

Répondre à Stoles