La maison du style, marque superbe !

Fermé
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 27 janv. 2010 à 14:20
 horsefan - 17 mai 2014 à 13:49
Bonjour, je sais que c'est un peu bête, mais j'aime beaucoup les marques April Bonbon et Raven Candle du jeu La maison du style sur DS.
J'aimerais aussi savoir si, il existe des magasins en France, qui propose des articles de ce style, si c'est possible bien sûr... ?
Et euh, j'ai un autre question, le dimanche, lors des avants-premières au show-room, il y a toute les marques ou presque ! En bas à droite, il y a une case vide... savez-vous pourquoi ? Merci !
A voir également:

16 réponses

la case vide en bas a droite est une marque ouverte trés rarement qui ne propose qu'un article quand elle est ouverte.cette marque est masquerade si tu as déjà gagné des concours ou lors de ton anniversaire tu reçois des vetement de cette marque.
6
c la marque masquarade regarde dans agenda au studio et il vont te dire tout les magasin ouvert etc...mais la marque masquarade se debloque pas t'ou le temps

ps:voici ma boutique en wifi
ville pourpre
tour flanelle
etage 1
boutique:jadis
3
Coucou je voudrais savoir comment on fait pour jouer en mode WIFI ???
Je serai ravie de te rendre visite !!!
Merci et j espere que quelqu un pourra vite me répondre A+ ...
0
mathilde87456
29 mai 2011 à 07:12
et aussi comment on va sur le forum aidez moi svp
0
Ville Indigo Espace Popeline, étage 150 Everyday
Ville Indigo Espace Popeline, étage 160 Lovely
0
moi je sais quand masquerade ouvre c'est ce mois et c'est pas encore passé
0
Je suis aller voir ta boutique Lecleire a Everyday et je t'es achete une tenue.
G pas trouvee tn magasin arqua.
Ma boutique en wifi c: Ville pourpre Galerie Taffetas Etage 173 Extazia avec une etoile
0
salut!Il me semble qu'en france il mette ce genre d'article(mais ces TRES rare)comme je ne sais pas si tu a vu la robe de style"gothic lolita" ce qui existe en VRAI!!et toute sorte de vetement existe aussi.Et avec la case en bas a droiteje ne peu pa te repondre ^^
1
oui est salut on peu faire des concour en wifi sa marche ou pas ??
0
à bedora88 la case n' éxiste pas en vrais mais les autres articles oui et en grande quantité à Paris un exemple j'ais un gilet Marbe Lily que j'ais acheté .
0
La case en bas a droite, c'est une marque qui ouvre très rarement ses portes : Masquerade.
Quand tu gagne un concours ou lors de ton anniversaire, tu recoit des articles Masquerade.
Quand le magasin est ouvert, il ne vend que 1 articles. Meme si tu n'aime pas l'article, un conseil : ACHETE-LE !!!!! Ce serai vraiment bete de passer a coté !!!!
0
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 67
28 févr. 2010 à 11:23
Oui j'avais vu :p
Et maintenant, je pourrais avoir des noms d'magasin ? xD
*_* Svp...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juli003 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
15 sept. 2010 à 10:16
des article comme april bonbon ect yen na mais très peu en france
c'est un peu normal que il y a une case vide parce ta pas compléter le concour internationnal
1
Ptit-Nuage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 00:45
Sa a aucun rapport avec le concours international c'est juste la marque Masquerade !
0
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 67
6 févr. 2010 à 19:06
Mercii beaucoup!
Je n'aurais jamais cru que quelqu'un répondré un jour XD
J'attends encore des renseignements plus précis Merci <3
0
c'est la marque masquerade. tu ne peut avoir des article que en concour, aussi sur le forum. cette marque n'est disponnible quand elle est article du jour et il n'y a que l'article en question. j'éspère avoir été claire =)
0
Chaa00000085 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
22 juil. 2010 à 13:36
Pourquoi au Show-room il ya la liste des boutiques et seulement une case grise apparait ? Il manque une boutique ?
0
masquerade est souvent ouvert le mardi
0
je pense que la case vide que tu vois c'est la marque Masquerade qui ne se voit jamais au show room
il me semble que les seules vetements que j'ai de cette marque ont étés gagnés lors de concours !
Cette marque doit etre exclusive aux concours
Bon jeu !
0
oui c la marque masquerade
0
Dans un dimanche ou deux elle f sera la marque masquerade
0
Coucou c'est la marque Masquarade qui est en bas à droite mais elle n'est presque jamais ouverte !!!
Derien A+ ...
0
Coucou,

La marque en bas à droite est la marque Masquerade. Elle ouvre ses portes très rerement, si tu veus la liste des jours ou elle ouvre, tape sur internet "La maison du style masquerade" et tu auras un site qui s'appelle: Liste des jours ou Masquerade est ouvert, tu clique et c'est un forum ou tu peut voir la liste des jours.

Pour Raven Candle : Il existe une boutique dans ce style à Paris, dans le 15ème arrondissement ( je le sais, la nièce de ma mère travaille là-bas).

Pour April Bonbon : Dans tous les magasins de vêtements, il y a des habits plus girly et plus flashy, qui corresponde à April Bonbon.

Voila, j'espère que je t'ai aidé. Si tu as d'autres questions concernant La Maison Du Style, n'hésites pas, je m'y conais.
Laurine
0
Ptit-Nuage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 00:42
C'est masquerade quand cette boutique ouvre on peut acheté qu'un article je mets les jours + les articles :
01 février : Bottes magicienne
27 février Tablier servante
1 avril Jupe navy
16 avril Bas ninja
27 avril Jupe ninja
4 juin Bottes chat
16 juin Gants longs ninja
24 juillet Noeud Alice
5 septembre Chemisier Alice
11 septembre Chemisier servante
24 septembre Chemise Cow-girl
2 octobre Minijupe Cow-girl
19 octobre Chemise chat
10 novembre Gants chat
18 novembre Top princesse
24 décembre Gants longs magicienne
25 décembre Short magicienne
Après Alexandre vous offres la tenue Duchesse le jour de votre anniversaire

Les autres articles de la boutique Masquerade sont a gagné en concours !


Tous les ans Masquerade ouvre le même jour et les mêmes articles sont présentés ( je dis sa car j'ai vérifié )

Merci
0
Oui ceci est normal , il s'agit de la marque Masquerade qui se présente très rarement dans le show-romm .
0
Ouai il exsiste une boutique raven candle (c'est pas le vrai nom)à Colmar je sais pas si tu connais,enfin bref...Et si il y a une case vide en bas à droite le dimanche c'est parce que c'est la marque Masquerade qui est là d'habitude mais elle n'y ai presque jamais.



Salut!
-1
laissez tomber
0
La marque Masqerade est ouverte souvent en Décembre vers Noël,je vais vous dire tout de suite les dates:24/12,24/7,25/12,je les connaient pas toute et pour répondre à votre question oui il existe des vrais vêtements en France le jeu s'est inspiré d'une boutique à Paris qui s'appelle:Bubble Wood et pour les vrais vêtements et bien côtés steewear il y a le magasin Jennifer
0
Si vous voulez des détails sur la maison du style j'y répondrait!
0
CHERS TIITE BAAKAAOUI IL EXISTE LES STYLES QUE TU AIMES MAIS LES MARQUES SERONT SOUS D AUTRE NOMS
-1
Pour ta deuxième question j'ai une réponse. Le dimanche au show-room la case vide c'est les articles Masquerade. Mais je ne l'ai jamais vu ouvert. Essai peut-être les jours de fêtes (Noël, le 1er de l'an...)

J'espère que ma réponse t'a aidée.
-1