Logiciel récupération de fichiers

Fermé
modiba - 27 janv. 2010 à 14:02
Sieg__ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,
j'ai un disque dur externe de 120 Go qui est presque pleine, un bon jour l'accès aux données était impossible et j'étais obligé de le formater. j'ai essayé avec "Easy recovery", "Recuva", "FileFormat Recovery", pour récupérer les données mais cela prend énormément de temps ( des milliers de minutes) pour terminer la récupération. les quelques données récupérées: musique, doc. ne s'ouvrent pas.
je demande s'il n'y a pas d'autres logiciels plus performants pour non seulement pour la récupération et la réparation des fichiers corrompus ?
A voir également:

2 réponses

Tonyn0 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 8
27 janv. 2010 à 14:03
A part attendre des milliers de minute je ne vois aucune solution, si easy recovery ne peux pas t'aider c'est foutu
0
Sieg__ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:06
Apparement le meilleur et le plus sur,reste un logiciel qui te fait un ghost de ton os ,bref de tout.

acronis apparement et une reference,fiable ,rapide,facile a prendre en main seul bemol il et payant.

sinon si ta une clé usb et 2 partitions tu peux toujours essayer :

macrium reflect logiciel qui te fait un ghost de ton os,lui et gratuit mais un peu plus dur a prendre en main quoi que :

Regarde le tuto,moi je te conseillerais de formater de tout esinstaller ,et de faire un ghost c'est le plus simple,aprés avec ton ghost tu sera penard une bonne fois pour toute.Je te rassure je doit aussi tout reinstaller.

http://web3004.forumperso.com/tuto-logiciels-f5/macrium-reflect-faire-une-image-de-son-systeme-facilement-tuto-t140.htm
0