Mariage,enfants sur animal crossing

Fermé
maiouloli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 13:48
 lali - 21 janv. 2012 à 14:20
Bonjour, esque on peut se marier ? entouca l'ile elle existe et jai de preuve

14 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 14:21
Bonjour, non il est impossible de se marier dans animal crossing , les rumeurs sont des rumeurs faut et pas crédible XD
12
Et bien si !!!
On peut se marier !!!
Ma meilleure amie l'a essayer et sa à marcher même que son enfant la suit tout le temps et elle a la photo de son mari avec Cupidon à côté !!!
0
alice du 99
14 mars 2011 à 19:48
comment on fait ?
0
kelkun qui aime animal crossing sur ds
17 août 2011 à 15:39
serieu ??
0
on peut se marier et avoir un gosse?
0
si on peut se marié
0
bien sur on peut se marier il y a plusieurs façon très ressemblante moi je me suis marier avec ELVIS donc pour se marier il faut que tu reperd un habitant de ta ville ensuite tu lui parle tous les jours et tu lui envoie 3 lettres par jour ou il y a marquer je t'aime tu fait ca pendant 2 ou 3 semaine ensuite tu auras sa photos tu enterre la photos sous un cocotier et tu parle au cocotier pendant 3 semaine au moins 1 fois par jour ensuite tu ne sort pas de chez toi pendant 4 jours et le 5 jours le personnages que tu aimes viens te demander si il t'aime ensuite tu dit oui et tu va a la mairie pour préparer ton mariage et tu commande les tenue chez les doit de fée et tu va commander un gateux chez Tom nook et un bouquet de fleur ! PS: il ne faut pas avancer l'heure !!!!!!!

vla comment faire pour vous marier ps c pas si simple a faire!!
7
moi je sais comment se marier avec tom nook et c'est très simple!
il faut juste acheter des objets dans son magasin AVEC LE CATALOGUE et il t'envoie une lettre ou un truc dans ce genre la...

Si sa ta aider, fonce!
0
on ne peut pas se marier avec tom nook , parce que on ne peut pa ètre un(e) vend(eur,euse)
0
il y a tellement de son de cloches differents, moi je comprend plus rien ! il y en a qui disent qu'il faut enterer la photo devant le cocotier, il y 'en a qui disent qu'il faut lui parler devant le cocotier. Pour le bébé il y'en a qui disent qu'il faut acheter une statue chez rounard et d'autres qui disent qu'il faut faire un voeu quand il y a une etoile filante, d'autres qui disent qu'il faut acheter un berceau et d'autres un panier ! pffff aidez moi parce que là je suis perdu je commence meme à croire que tout ça c'est du bidon !
0
ta raison mais ji crois
0
il ne faut pas un cadre?
0
je ne sais pas comment on fait pour se marier dsl mais je connais un site pour savoir se marier allez si vous verrez
4
ses quoi comme site
0
bonjour maiouloli ,
non, on ne peut pas se marier ni avoir d'enfants sur animal crossing et ça j'en suis certaine !
ceux qui disent qu'on peut, cherchent juste à se faire remarquer ....
2
ses faut on pet se marier es en avoir il y en a qui le dise meme vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tara:)duncan
13 nov. 2010 à 12:06
bonjours, on peut pas se marier !
On peut juste avoir des amie !
je ne sais pas pour l'île mais sa fait 3 mois que je parle avec george (un chien ) que je lui envois des lettre sa ne fait RIEN !!!! alors ne chercher pas !
2
hii !
i l est trop craquant,Georges !
Macopine cherche comment se marier pour l'épouser!
0
moi aussi j'essaye avec george mais j'en suis que au début
0
aime animal crossing
12 janv. 2012 à 12:04
désole moi je pense que avant de dire toute c'est chose il faudrai que quelqun nous prouve (comme vidéo) et puis on veux bien y croire mais exagérer pas prouver le avant avant de dire que c'est vrai ou c'est faux
0
oui on peux se marier
2
c... c vrai ?
co...comment ?
0
on ma dit que oui mais je ne suis pas sur
1
Oui on peut se marier (preuve dans se site ) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13551646-mariage-enfant-sur-animal-crossing-ds
1
Et-il la donne ou la preuve ? --"
0
Eodie Texier
29 oct. 2010 à 13:25
mais beaucoup d'entre vous dise qu'il faut enterrer la photo sous le cocotier mes
comment on fait une réponse vite!
0
eodie texier sa fait hyper lemgtemps que je ne répond plus sur les forums
mait bon
jai découvert que on ne pouvait pas se marier dans animal crossing wild world sur la DS
mait matenent jai une wii et jai acheter animal crossing let go te city ya pas lontemp
et voila entouca je sais que la version wild world sur la ds on ne pas se marier ses imposible
dsl
0
et pour l'ile on fait comment pur il aller
0
l'ile secrète existe???comment on fait pour l'avoir? c dur?qu'est ce qui a sur l'ile secrete???
0
comment on fai pour enterer le cocotier ???????
0
une noix de coco va se deposer sur la plage un jour prer la et enterrer la
0