Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désinstaller Windows Media Player 9 sous XP

PeaceAndYunnanTea 1Messages postés 27 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 18:29
Bonjour,
l'astuce suivante
http://www.commentcamarche.net/...
ne donne absolument rien. Il ne produit aucun effet, aucune fenetre n'apparait et évidemment WMP9 est toujours présent après redémarrage.
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Désinstaller Windows Media Player 9 sous XP »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ha... bah, souvent quand tu installe un autre lecteur, il demande quels sont les fichiers que tu veux associer, il suffit de tout cocher...

m'enfin, si ça a répondu à ta question, c'est l'essentiel

je mets résolu donc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

tu as essayé dans ajouter/supprimer des composants windows

( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
> tu as essayé dans ajouter/supprimer des composants windows

non mais j'aurais du, puisqu'effectivement c'est la méthode la plus simple (et on peut virer IE aussi). Du coup l'astuce sus-mentionnée n'est d'aucune utilité.

> ( on peut te demander pourquoi tu veux désinstaller WMP ? )

on peut : parce qu'entre autres défauts majeurs, ce player est associé par défaut et inutilement à de très nombreuses extensions, donc je me dis que ça devrait aller plus vite de supprimer le programme que de corriger toutes les extensions.

Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller Windows Media Player 9 sous XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?