Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transfert de mail sur Outlook en réseau local

yagyu_jubei 63Messages postés 18 janvier 2008Date d'inscription 8 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 21:46
Bonjour,
Une nouvelle fois je sollicite votre aide.
Au travail de ma femme (et oui ça commence bien ^^), l'une des personnes récupère les mail sur son PC et souhaite ensuite pouvoir les transferer aux personnes concernées, sachant que les autres n'ont pas d'adresse mail perso.
Y a-il à votre connaissance un moyen de faire suivre sur le réseau local ces emails, ou est ce qu'il faut créer des adresse avec le FAI pour chaque personne et ainsi les traiter comme des destinnataire "normaux"?
Sachant que chaque ordinateur est équipé de outlook, et que l'agenda est partager sur le réseau, si ca peux vous donner une info supplémentaire.
Merci par avance,
Yagyu
Lire la suite 

Transfert de mail sur Outlook en réseau local »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse qui m'a bien avancée...je vais donc tenter d'être plus clair. Je pensai plus, par exemple, a une éventuelle possibilité de créer des adresses mail "fictives" destinées uniquement au réseau local.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..... dans un réseau professionnel, tu as forcément un FAI .
Tu veux créer des adresses mail fictives...Ok, mais il faut que ces adresses soient
reconnues par ton serveur de messagerie qui les autorisent en émission et en réception.....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
...pour transférer des mails d'un compte de messagerie à un autre compte
de messagerie, il faut effectivement 2 comptes...c'est logique.

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert de mail sur Outlook en réseau local » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?