Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Probleme tv lcd vd tech

flora2791 - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 17:57
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette télé; en effet quand je l'allume et que je veux choisir une chaine, il est inscrit "pas de signal". je ne sais pas quoi faire...
Dans le manuel, il est écrit de verifier le cable de signal pc... Je ne comprend pas, pourtant j'ai bien lu le manuel mais je ne trouve pas de solution à mon probleme...
Je vous prie de m'aider, merci
Lire la suite 

Probleme tv lcd vd tech »

9 réponses
Réponse
+15
moins plus
il faut juste chager de 'source' je pense , par defaut il est sur le tuner analogique ....donc si les chaines ne sont pas definies = pas de signal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
souvent ça provient uniquement du fils d'entenne
bzh56bzh56 - 22 juil. 2011 à 22:16
pas sur que ca provienne du cable j' ai le meme probleme seulement je capte des chaines sur tous les canaux mais il en manque sur la TNT alors lorsque je fais une recherche de canaux il me demande le code pin que j'ai perdu. essaye de relancer une recherche de canaux pour regler ton probleme; en revanche si quelqu'un avais ce code pin ca serait sympa de l'indiquer
Répondre
maude.pbzh56 - 20 nov. 2011 à 19:08
comment fais- tu une recherche des canaux?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi à régler ma tv vd tech car g ht un nouvo cable pour antenne et ça me marque pas de signal
titibettyboop31600 - 3 oct. 2011 à 13:25
tv c'est pour analogique, dtv c'est pour numérique
Répondre
ninoubettyboop31600 - 6 mars 2012 à 17:57
regarde sur la telecommande il y a un bouton source met toi dur dtv au lieu de tv et fais de nouveau ta recherche de chaine
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?