|
|
|
|
Bonjours a tous,
Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC il le detecte (assistant new materiel ...) mais a l'installation du pilote --->impossible d'installer le materiel :
"une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide
le logiciel sony sonicstage ne le detecte pas non plus
... Help
(les pilotes ne sont pas sur le cd)
Salut , j'ai le meme soucie avec un sony e405 , il m'affiche la phrase "une section d'installation de ce service dans ce ficher INF n'est pas valide" et je ne peut pas transféré de music dessus , soncstage (derniere version ) dele reconnait pas.
|
Si ça peut aider, j'ai regardé sur Internet sur divers sites et ils disent qu'il faut, à partir du gestionnaire de périphériques de mettre à jour le pilote manuellement. C'est à dire rentrer le chemin C:/WINDOWS/System32
|
Quand il installe le pilote avec le cd et qu'il ne le trouve pas, tu cherches le pilote manuellement et tu vas le chercher sur C/Windows/System32.
|
SLT tous le monde, j'ai exactement le même blême avec mon lecteur sony NW-E003F 1go lorsque je branche mon mp3 une icône s'affiche dans mon menu démarrer disant ''périphérique inconnu'' pilote non installé'' et lorsque j'essaye de mettre a jour l'ordi m'affiche ''windows n'a pu trouvé meilleur pilote que celui dejà installé''
|