Rechercher : dans
Par :

Proposition de mots selon les lettres tapées

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:49:57 Bouziane, le 27 jun 2005 à 15:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais à partir d'Excel saisir des données: jusque là que du classique.
Mais je voudrais contrôler les données saisies: encore que du classique.
J'utilise la validation des cellules à partir d'une liste d'une autre feuille mais ce que je voudrais est de monter d'un cran.

En fait, je voudrais proposer à l'utilisateur des données (selon les données stockées sur une autre feuille) à partir des premières lettres qu'il tape.

Je pense que la solution doit être simple mais je ne suis pas habitué au forum et à l'utilisation poussée de Excel.
Si on peut m'apporter de l'aide, merci. Mais je peux utiliser toutes les solutions proposées (macro, programmation VBA, outil Excel).

A bientôt. Et merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Ordianteur classique pour la bureautique

Meilleures réponses pour « Proposition de mots selon les lettres tapées » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Télécharger DreamKana VoirPour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en japonais. DreamKana est un programme d'apprentissage de ces mots et lettres. Il comprend une voix supplémentaire indiquant...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

louise26xx, le 20 nov 2008 à 15:51:02
  • +25

Je veut avoir un mots avec les lettres e r r r o s i v e

Répondre à louise26xx

2

octopusie, le 23 mar 2009 à 08:05:57
  • +18

Siatctahor trouver un mot

Répondre à octopusie

3

valco, le 16 sep 2009 à 14:49:57
  • +1

Réservoir et réversoir avec les lettres e r r r o s i v e
pour Siatctahor il n'y a pas de mot de 10 lettres seulement des mots de 9 lettres maximum qui sont carottais chariotas et chariotat :)
voilà

Répondre à valco