Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hoax à transmettre à sfr

Miwa - Dernière réponse le 27 janv. 2010 à 13:15
Bonjour,
Ça fait deux mails que je reçois d'un "soi-disant" SFR, me disant qu'un ordinateur basé à l'étranger tente de s'introduire dans mon compte. Il me demande de me connecter à mon compte et de changer les paramètres, sous les 24 heures, au risque de perdre mon compte ! Or, en observant correctement, cet e-mail est un hoax, et la page de connexion (très bien imitée, je dois l'avouer) est un leurre. Je tenais donc à prévenir SFR que ce hoax existe, afin qu'ils préviennent leurs clients.
Où pourrais-je leur faire suivre ce message ? Car il est impossible de trouver une adresse e-mail qui correspond à ce que je cherche, et Lucie, l'aide virtuelle, ne m'aide pas !!!
Merci pour vos réponses ! =)
Lire la suite 

Hoax à transmettre à sfr »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

mets-toi en rapport avec le site suivant :http://www.hoaxbuster.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je l'ai fait. On va voir s'ils me répondent.
Mais j'avais déjà contacté le site hoaxkiller.fr, et ils ne m'ont rien répondu d'autre que l'accusé de réception =/ Pensez-vous que ces sites vont contacter SFR pour les prévenir ?

Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re:

je ne sais pas s'ils vont contacter SFR mais après vérification ils le signaleront sur leur site.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hoax à transmettre à sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?